Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    je ne recois plus de numeros court en sms

    avatar
    mikaseban
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Age : 48

    en cours je ne recois plus de numeros court en sms

    Message par mikaseban Mer 21 Aoû - 22:09

    j'ai ecrit a un e conseiller b and you AMANDINE elle m'a répondu ... sans solution concrète...... j'ai répondu 
Bonsoir amandine j'ai deux comptes bancaires d'organisme différent j'ai bien fait vérifier que mon numéro de téléphone soit le bon . Et ceci toujours Sans texto de confirmation des banques ceci deviens insupportable j'ai appeler Apple qui n'as aucune option de restrictions de numéros court !!! La preuve je reçois des textes de vos service du 639 
Je vous demande de bien vouloir ne pas prendre mon cas a la légère d'autant plus que dans différents forums je ne parait pas être le seul dans ce cas de plus cela arrive aussi chez vos concurrents qui eux explique bien que c un Pblm interne a leur service et arrive après intervention de leur services techniques. 
Je vous demande a nouveau de vraiment vous occuper de mon Pblm sans ça je serais obliger de partir de chez vous et de l'expliquer dans différents forums pour expliquer votre manque de sérieux !!! Si toute fois vous remédier a cela je saurais au même titre l'exprimer sur différents forums 
De plus que mis a part ce Pblm je suis très satisfait de vos services ...
Merci de me tenir au courant 
De plus J'ai déjà pris attache avec ma banque et visiblement ce problème survient lorsqu'il y a demande de portage et que l'opérateur (B&Y en l’occurrence) n'inscrit pas les clients venant d'autre opérateurs sur la fameuse liste de portage. En fait, les paramètres réseau sont utilisé dans l'envoi du sms et si le client n'est pas dans la liste de portage de B&Y, le sms est envoyé au numéro mais avec les paramértes réseau de l'ancien opérateur ==> sms jamais arrivé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:08