Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Samsung galaxy note, jusqu'à 100 euros de remboursement Du 01/03/12 au 30/03/12

    David
    David
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 472
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 48
    Localisation : le grand quevilly

    en cours Samsung galaxy note, jusqu'à 100 euros de remboursement Du 01/03/12 au 30/03/12

    Message par David Lun 12 Mar - 14:36

    Envie d'un samsung galaxy note?

    En ce moment, jusqu'à 100 euros de remboursement!

    Offre valable du 1 mars 2012 au 30 mars 2012.

    Cliquez sur le fichier joint afin de télécharger le coupon de remboursement
    Fichiers joints
    Samsung galaxy note, jusqu'à 100 euros de remboursement Du 01/03/12 au 30/03/12 Attachmentgalaxy_note_0103.pdf
    Coupon de remboursement samsung galaxy note
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.3 Mo) Téléchargé 1 fois
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Samsung galaxy note, jusqu'à 100 euros de remboursement Du 01/03/12 au 30/03/12

    Message par PhilGujan Jeu 21 Juin - 10:08

    Bonjour David,
    Je poste ce petit message de retour, ici, pour ne pas ncombre inutilement votre site, car ayant suivi tous vos conseils, je suis passé le 19.06.2012, comme une fleur de Bouygues à B & YOU. Inscription- Commande-Carte Sim et Portabilté (presqe immédiate), encore merci à vous.
    Utilisateur d'Iphone depuis 2007, le 4S actuel IOS 5, acheté suivant vos conseils hors circuit B & YOU, pour gagner du temps(les 7 jours)j'ai été tenté aussi par l'apprentissage du systeme Android et votre info sur le GALAXY NOTE a attiré mon attention(vu vos conseils avisés, je me doutais que cela devait être intéressant) alors j'en ai acheté un et je suis en plein apprentissage.
    Je reconnais que ce Smartphone a de grosses qualité et une avancée technique intéressante et son offre promo est TOP.
    Alors, mon but est ici de vous remercier, David et aussi Thomas, Anakin17 qui m'avez accueillis à mon inscription le 26 mars 2012 et tous les autres intervenants qui sont tjrs présents et performants.
    Bonne continuation et encore merci à vous tous.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:07