Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    avatar
    miel
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 58

    en cours Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    Message par miel Jeu 20 Sep - 14:11

    Bonjour,
    Malgré 1 heure de recherches sur le site B&U, je n'ai pas été capable de trouver mes factures, ni de résilier ma ligne. Dans "Mon compte" il n'existe ni « Mes archives », ni « Mes documents », ni « Vos demandes personnelles »... et contacter un e-conseiller semble nécessiter des compétences en télépathie que je ne possède pas.
    Pouvez-vous me donner des infos fiables, ou bien faut-il que je me fasse à l'idée que B&U complique le procédé de résiliation comme beaucoup d'autres fournisseurs ?
    Merci d'avance.
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    Message par PhilGujan Jeu 20 Sep - 15:45

    Bonjour miel, vous êtes ici sur le site B&YOU-Biz, site indépendant de B & You et tenu par des bénévoles dont le but est d'aider tous ceux qui ont des difficultés de communication ou de relationnel avec le site officiel de B&You.

    Pour votre première visite, il eut été sympathique de vous présenter en page d'accueil dans la rubrique :Première visite - Présentation.

    Mais puisque vous attaquez directement dans la rubrique SOS- et que vous souhaitez résilier votre ligne:

    Sur la page d'accueil B&You: Ouvrez votre compte en haut, puis en bas, à droite, dans Vos Demandes Personnelles:
    Choisissez: Contacter un econseiller; tapez l'Objet ou:Résilier ma ligne et remplissez le formulaire adéquat.

    J'attire toute fois votre attention sur le fait que, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, vous ne devez pas [/b]procéder à la résiliation de votre forfait sur B&You, mais vous adressez directement à [b]votre futur opérateur en lui demandant la portabilité de votre numéro via le fameux code RIO que vous pouvez obtenir gratuitement au 3979. C'est lui qui fera le nécessaire et résiliera votre ligne sur B&You.

    Quand à votre dernière facture, vous la trouverez dans votre compte, barre noire en bas, Suivi conso ou vous pouvez la télécharger et en cliquant sur : Accéder à mon espace perso, toujours dans cette barreb et juste au dessus pour les anciennes factures, dans:
    Mes documents: sélectionner une facture au choix.

    Si vous avez déjà exécuté toute cette procédure sans succès, revenez nous le confirmer, nous serons là toujours pour vous conseiller.

    Merci de nous tenir informé du résultat de votre démarche.

    Cdt/Phil
    avatar
    miel
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 58

    en cours Re: Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    Message par miel Jeu 20 Sep - 15:58

    Bonsoir, je ne me suis pas présenté parce que, comme je l'écrivais dans mon message, j'ai perdu beaucoup de temps à chercher les rubriques dont vous me parlez, et ce temps j'en manque cruellement, et je vous écrivais dans mon message que ces rubriques n'apparaissent pas sur Mon Compte. Au fait, avez vous pris le temps de lire mon message, ou bien est-ce ma présentation personnelle qui vous intéresse d'avantage ?
    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Re: Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    Message par niko33 Jeu 20 Sep - 16:47

    miel a écrit:Bonsoir, je ne me suis pas présenté parce que, comme je l'écrivais dans mon message, j'ai perdu beaucoup de temps à chercher les rubriques dont vous me parlez, et ce temps j'en manque cruellement

    C'est vrai que ca dispense d'être aimable.

    Dans tous les cas, votre problème semble résolu. Bonne chance avec votre nouvel opérateur.
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    Message par PhilGujan Jeu 20 Sep - 17:10

    Pas du tout miel, la présentation n'est qu'une simple question de convivialité et de bon accueil.

    Détrompez vous,je cherchais à bien cerner votre priorité, et j'en ai conclu que vous souhaitiez annuler votre abonnement, car vous évoquiez le processus de résiliation:
    " ou bien faut-il que je me fasse à l'idée que B&U complique le procédé de résiliation comme beaucoup d'autres fournisseurs"

    Ce qui m'a semblé être votre souhait prioritaire, me suis-je trompé?

    Mais vous remarquerez que j'y traité les deux possibilités, donc aussi l'acès à vos données. Et si la procédure indiquée, par imprimé,n'est pas possible, pour y accéder, vous avez un disfonctionnement de votre compte et je ne peux que vous conseiller de contacter un conseiller B&You car nous ne sommes pas B & You et nous n'avons pas accès aux comptes clients.

    Il faut donc passer par:

    http://twitter.com/b_and_you

    Vous avez 140 mots pour y expliquer votre problème, les conseillers y sont très réactifs et traitent en général le sujet en MP sous 1 ou 2 jours maxi.(horaires de bureau et hors week end).

    Content de savoir que vous voulez rester parmi nous, le forfait B&You est vraiment Top.

    Tenez nous informés de votre démarche.

    Merci et bonne soirée.

    Cdt/








    Si ma procédure, qui n'est qu'une vérification ne donne rien
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    Message par PhilGujan Jeu 20 Sep - 17:44

    Bonsoir niko,

    Excuse moi, je postais et interrompu qques instants,je n'avais pas vu ta réponse.
    Oui, je pense que miel va résoudre son problème.
    J'espère qu'il nous donnera les conclusions de sa démarche.

    Merci de ta supervisation.

    Cdt/Phil

    avatar
    miel
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 58

    en cours Re: Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    Message par miel Jeu 20 Sep - 18:28

    Je vous remercie de votre compréhension affutée et de votre amabilité, je vais tenter la voie du twitt car dysfonctionnement il y a, semble-t-il...
    Je suis effectivement impatient, et même en colère contre ses fournisseurs qui rendent l'accès aux infos si compliqué. Quoi qu'il en soit je vous remercie de votre aide.
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    Message par PhilGujan Jeu 20 Sep - 19:18

    Bonsoir, je vous remercie pour votre reponse, je comprends èt votre impatience èt votre désarroi.
    Le principe de B and You est basé sur une entraide communautaire
    Par internet uniquement. Cela permet d offrir un abonnement digne d intérêt que l on à du mal à trouver ailleurs. Même Free qui est contraint d utiliser le réseau Orange à ses limites , alors que B and You utilisé le réseau Bouygues qui est très bien implanté en France.
    Mais avant de maItriser parfaitement les procédures Beaucoup de clients sont perdus èt inquiets. C est pour cette raison que ce site à été créé Pour aider èt essayer de tranquiliser.
    À noter que toutes les situations traitèes ici ont toujours été résolues.
    Ceci grâce aux Pros bénévoles èt aux amateurs qui oeuvrent avec leurs expériences èt leur capacité.
    Merci de nous faire part de votre aboutissement après Twitter .
    Bonne soirée
    Cdlt/Phil

    Contenu sponsorisé


    en cours Re: Factures? Quelles factures? Résilier? Quessequessaveudire?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:15