Bonjour,
Malgré 1 heure de recherches sur le site B&U, je n'ai pas été capable de trouver mes factures, ni de résilier ma ligne. Dans "Mon compte" il n'existe ni « Mes archives », ni « Mes documents », ni « Vos demandes personnelles »... et contacter un e-conseiller semble nécessiter des compétences en télépathie que je ne possède pas.
Pouvez-vous me donner des infos fiables, ou bien faut-il que je me fasse à l'idée que B&U complique le procédé de résiliation comme beaucoup d'autres fournisseurs ?
Merci d'avance.
Malgré 1 heure de recherches sur le site B&U, je n'ai pas été capable de trouver mes factures, ni de résilier ma ligne. Dans "Mon compte" il n'existe ni « Mes archives », ni « Mes documents », ni « Vos demandes personnelles »... et contacter un e-conseiller semble nécessiter des compétences en télépathie que je ne possède pas.
Pouvez-vous me donner des infos fiables, ou bien faut-il que je me fasse à l'idée que B&U complique le procédé de résiliation comme beaucoup d'autres fournisseurs ?
Merci d'avance.
Mar 2 Oct - 15:36 par Kusi63
» activation des hotspots wifi de bouygues (EAP-SIM)
Jeu 23 Jan - 19:34 par vortex777
» cordialement !!
Jeu 23 Jan - 19:19 par vortex777
» Bonjour à tous
Mar 17 Déc - 10:18 par Fernand90
» Application BetVous - suivi conso b&you
Mer 11 Déc - 16:39 par douglas13
» Salutations !
Mar 29 Oct - 8:29 par Gougou69
» activation de ma carte sim
Mer 2 Oct - 14:05 par sophie louise
» Plus d'emails ni de BB messenger
Mer 11 Sep - 15:56 par Gérard D D
» je ne recois plus de numeros court en sms
Mer 21 Aoû - 22:09 par mikaseban