Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Aide pour iphone 5

    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Mer 3 Oct - 12:36

    Bonjour PhilGujan;

    Actuellement je suis chez ( Orange ), j'ai un ( Samsung galaxy ACE ) et je souhaite acheter une iphone 5 sur 24 mois avec un forfait B&Y 19,99.

    Je souhaiterai être conseillé sur la marche à suivre, car le site est compliqué.

    Merci de votre réponse.

    ( Je tiens à préciser que j'ai encore mon engagement chez orange, et qu'il se résilie le 3 octobre 2013. Je compte donc résilier mon abonnement ).

    Cordialement Stephen.
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par Anakin17 Mer 3 Oct - 14:15

    le site est compliqué.
    Aide pour iphone 5 4076563522

    J'ai rarement vu un site aussi simple d’accès, ce qui est loin d'être le cas de ceux de la maison Orange ^^

    Au lieu de résilier Orange et venir chez B&You, pensez simplement a souscrire chez B&You et demander en même temps la portabilité de votre N° actuel, avec les refs de votre RIO (composer le 3179 sur votre tel, et un SMS vous sera envoyé)

    N'oubliez pas que vous bénéficiez de la loi Chatel pour résilier sur la dernière année. A voir, calculs à l'appui, si cela ne vaudrait pas le coup de partir avant de chez Orange

    ==> >> Simul Frais Résiliation <<

    Cdt./
    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Mer 3 Oct - 14:19

    Oui je sais le site est facile d'accès et simple à comprendre mais c'est quelqu'un ( philGujan ) qui m'a proposer de dire cela ( je m'explique nous avions une discussion sur le site B&Y, il m'aidait et nous devions continuer notre discussion ici, et il m'a donné un exemple de post ^^)
    Bref...

    Je ne comprend pas bien, si je résilie pas, je vais continuer à payer orange et en plus, je vais payer chez B&Y donc c'est pas très économique, tout en sachant que j paie 48€ / mois chez orange
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Mer 3 Oct - 14:33

    Salut Stephen mes excuses pour ce retard, je vois que tu as fais connaissance avec Anakin l'administrateur, le meilleur de nous tous.
    que salue

    Procédure de command de Forfait et Téléphone sur B &You.

    Avant toute chose il faut demander sur le 3179 le N° du RIO de ta ligne pour la portabilité (garder le même N°) et la date de fin d’engagement (pour les frais résiliation) c’est confirmé par SMS
    Ne pas annuler ton forfait chez ton opé, c’est B&You qui le fait avec la portabilité.
    Page d’accueil Site B &YOU:
    Renseigner ton compte: Identifiants, accéder;
    1) Allez dans la rubrique: Forfaits et Commander ( attention le 9.99€ 20Mo = 0)
    2) Conserver mon n° : Oui / Non (si oui noter N° de Rio du téléphone portabilité)

    3) je souhaite acheter un téléphone, NON,( pas tout de suite pour toi, Stephen)
    4) Je choisis ma Sim:en fonction de ton tel actuel (SIM) pas de suite la Nano,
    pour pouvoir utiliser ton téléphone actuel en attendant l’iphone 5 et la Nano Sim.
    La SIM sera facturé 1 € sur la première facture 3/ 4 jours plus tard, avec l’abonnement du mois à venir (exemple) 19.99 + 1€ = 20.99€). Et toutes les factures seront faites à cette même date les autres mois et confirmées sur ton tel, SMS (614 par Bouygues)

    Ensuite, tu vas recevoir des mails de confirmations
    1- Enregistrement de votre commande
    2- Envoi de votre cde (sim) (2 jours par courrier)
    A réception de la Sim, aller sur le site pour l’enregistrer : Page ouverture du compte, en bas à droite après avoir réduit la barre noire de ton compte, le pavé bleu, rubriques écrites en blanc: Mes Demandes Personnelles (c’est la zone ou l’on pose toujours, toutes les questions. Bien garder ça en mémoire pour l’avenir.)
    Choisir; Activer ma sim et renseigner les 3 N° comme indiqués sur la lettre.
    Ensuite viennent 2 mails et 1 SMS
    1-Activation de votre sim et N° provisoire, pour téléphoner en attendant la portabilité (ce qui va désactiver l’ancienne sim ) délai 12 heures sauf Bouygues(2h). Mettre la sim dans l’iphone et de temps en temps Eteindre (complètement) et ré allumer, pour voir si le réseau BOUYGUES apparaît en haut et la 3G. Si oui c’est activé.
    2 - Activation de votre sim et N° définitif opérationnel
    3 - SMS Bouygues qui confirme le N°définitif attribué à ta nouvelle ligne(l’ancien)

    A partir de ce stade, tu peux commander l’iphone, sachant qu’il y a actuellement un délai incertain, dû au rush des Apple addicts. Et on commandera la Nano une fois


    L’iphone reçu, (5€) car seulement 15 jrs pour l’activer. Sinon on recommande = 10€.

    Pour commander l’Iphone, je fais une suite
    Je suppose que tu sais utiliser l’iphone ou que tu as un ami qui peut te guider, car c’est assez spécial, il faut passer par Ithunes pour toutes les opérations?

    Cdt/ Phil
    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Mer 3 Oct - 14:38

    Oui oui, t'inquiète je sais tout ce qu'il y a à savoir sur apple ( j'ai un macbook pro et un ipod ) ^^

    Non, en faite oublie, je me suis engagé le 03/10/2011, donc je ne peux prendre le forfait et résilier avant le 13/10/2011.


    Dernière édition par StephenG le Mer 3 Oct - 14:40, édité 1 fois
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Mer 3 Oct - 15:48

    Suite @Stephen.(Ok, je viens de voir ton post le 13.10 c'est parfait, pas d'indemnité chez Orange et tu ne résilies rien, chez eux , le 13 matin tu passes commande
    Chez B&You)
    En dessous j'avais écris avant, ne tiens pas compte de la partie Orange indemnité et date de fin engagement)
    Sur le post précédent, je partais du postulat suivant:
    Tu es sur Orange avec une SIM normale: OK, si ton téléphone a été acheté sur Orange, il faut demander à un conseiller de le débloqué pour que tu puisses t'en servir avec tous les opérateurs,(dont B&You) c'est la première chose à faire si tu veux l'utiliser ici avec la SIM normale et le revendre en suite, facilement.Car à part Orange personne ne pourras te le débloquer (desimlocker).
    Tu vérifieras qu'il est bien débloqué, après le délai qu'on te donnera, en mettant la carte dun ami autre que Orange dedans et si tu as son réseau, c'est bon.
    Tu achèteras( quand tu seras prêt et téléphone débloqué)
    En premier une SIM normale avec le forfait B&You de ton choix, pour la mettre dans ton Galaxy en attendant la suite et tu l'activeras comme c'est indiqué, à réception.
    Tu ne commanderas pas ton téléphone et la Nano la première fois.
    Dès que ton forfait sera actif sur ta SIM Normale reçue et activée, on passera leurs commandes suivant ton choix de financement et l'accord que tu auras reçu.

    Voilà, ci dessous le tuto pour commander l'iphone et la Nano


    Pour commander l’iphone, l’idéal:
    J’ai l’argent: Commander sur le site Apple: store.apple.com/fr et prendre, (si l’on a fait un crédit perso à sa banque, ou emprunté l’argent à ses parents) la garantie, Apple Care 69.00€. Hotline de dépannage gratuite et si problème technique remplacement par un neuf livré sous 48 h maxi par UPS, gratuit et Top service.(si tu le veux)
    Je n’ai pas l’argent: Acheter chez &You avec 1€.com, on a parlé du crédit renouvelable à 9.80 % d’intérêts. Chercher dans Google: Crédit renouvelable conditions ou Crédit revolving et bien lire les conditions, aussi sur le site en passant la souris sur le 1€ ça révèle un pavé et cliquer sur: en savoir plus. Il y a une date pour l’arrêter ,(de mémoire 1 mois avant la dernière échéance) car chaque somme remboursée lui est réaffectée et à la fin des échéances la somme originelle, te serait réaffectée et même si tu n’y touches pas, produirait des intérêts à nouveaux, si tu ne l’as pas annulée, avant.(renouvelable).

    Fais un copié collé(bleuir) de mes deux post et colle les dans une page de traitement de texte vierge, que tu enregistreras et pourras consulter et montrer à tes parents.Fais aussi un copier coller pour les conditions du crédit 1€.com sur le site B&You

    Pour le forfait, et la sim, pas besoin d'argent avant le 10 du mois prochain, mais tu dois préparrer un RIB pour remplir à la commande l'imprimé proposé. Ceci permetra àBouygues de te débiter chaque mois 19.99 € sauf le premier mois 20.99(la sim) Et tu peux le prendre dès que tu veux, après avoir vérifié que tu as bien terminé ton engagement chez Orange, ou presque, tu le verras sur le RIO (3179) .
    Il te reste à choisir le financement et nous pourrons demarrer,en suite pour l'iphone et après la Nano Sim, mais tu auras déjà ton forfait. Tu as remarqué qu'en ce moment les gens qui commandent tout en même temps on des problèmes, car les stocks sont vides et c'est la ruée, donc ne nous pressons pas.

    Reviens dès que tu as quelque chose à demander à la suite de ce post. Nous te répondrons toujours!

    Cdt/ Phil[b]
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Mer 3 Oct - 16:05

    Oups, je crois que tu t'es trompé, tu veux dire: pas résilier avant le: 13.10.2012 ou 2013? si s'est 2013, il te reste un an donc 25% de la somme a regler, si tu annulais. On aurait du commencer par ça.

    Désolé pour toi, sinon 13.10.2012 c'est bon!

    Cdt/
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Mer 3 Oct - 17:52

    Stephen,Loi Chatel:

    Offrir la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25 % du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation).

    Pour cela, vous devez envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur de téléphonie, ou au fournisseur d'accès internet en recommandé avec avis de réception à compter de la fin du 12ème mois d'abonnement.
    Pas la peine, c'est ton nouvel opérateur qui le fait pour toi en demandant la portabilité, sinon tu perdrais ton N° de tel, Orange te facturera les indemnités sur ta dernière facture.

    Donc maintenant B&You peux le faire pour toi, si tu passes chez eux, car:

    D'après ce que je comprends, dans tes dates engagement départ: 03/10/2011 engagement 24 mois fin: 13/10/2013.

    Si B&You résilie, pour toi avec la portabilté à la fin du 12eme mois: 13/10/2012( loi chatel) tu paies 25% des sommes restant dues en indemnités.

    Soit 48€ x 12 = 576 € donc 25 % = 144.00€ qu'Orange mettra sur ta dernière facture.

    Si tu passes B&YOU , qui va résilier pour toi et faire ta portabité de N° pour que tu gardes l'ancien le 13/10/2012

    Tu ne paieras en abonnement de 10/2012 à 10/2013 inclus Chez B&You que

    19.99€ x 12 = 239.88 €
    Le gain est de : 576 €-(239.88+144.00)= 192.12 € sur les 12 mois à venir.

    ce qui n'est pas négligeable, tu as donc intérêt à passer maintenant chez B&You.

    Tiens moi informé

    Cdt/



    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Mer 3 Oct - 19:25

    Oui oui, excuse moi, je devais partir et j'ai écris le message en vitesse et j'ai pas fait gaffe, mais en effet, je dois payer encore 12 mois, mais bon c'est pas un problème, peux importe la somme, mes parents avancent l'argent et je les rembourse.

    En tout cas, merci infiniment de ton aide, car sans toi, j'aurais fait pleins de bêtises, maintenant je saurais à quoi m'en tenir quand je ferais des achats sur internet.


    Si j'ai bien tout compris, je m'inscrit sur B&Y, je commande le forfait à 19.99 et ils s'occupe du reste.
    En faite, c'est un peux vague, je fais comment pour m'inscrire et pour qu'ils sachent que je suis encore chez orange, qu'il me reste encore 12 mois à payer et qu'ils leurs demandent de m'envoyer une facture avec les frais de résiliations dessus.
    ( Si cela ne tenais qu'à moi, cela serais fait vite, mais mes parents sont assez tatillons et ils veulent tout savoir... dans les moindres détailles, ils ne veulent pas de mauvaises surprise. )

    En ce qui concerne la loi chatel, cela fait un mois que je suis dessus, donc je sais tout ce qu'il y a à savoir d'important dessus ^^
    Quant au crédit revolving, ils m'ont expliqué ce que c'est.
    Je leur ai parlé d'allé voir avec la banque mais ils m'ont dit qu'ils avaient déjà assez de crédit avec la banque, autrement dit, non pour la banque.

    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Mer 3 Oct - 21:10

    Bonsoir
    Tu te poses trop de question inutiles
    En ce moment tu es Orange.
    Quand tu vas commander ton forfait et une sim normale chez B&You
    Tu vas etre obligé de noter ton No de RIO que tu recuperes en tel au 3179.
    Lis bien ce que j' ai ecris.
    C est pour que B et You recupere chez Orange ton No de telephone cest toujours comme ça partout.Et c'est eux qui resilient ton contrat de ce fait chez Orange.
    C' partout et toujours comme cela. Et orange prend note que tu resilies.
    Si tu resiliais toi chez Orange tu.le perdrais definitivement ton No.
    Chaque mois comme tu es chez Orange ta facture est debitee automatiquement sur le compte bancaire que tu as donné a orange. Donc la derniere facture d Orange ce sera pareil, sauf qu elle sera augmentee des 144.oo€ de resiliation .
    Et prelevee comme dab , Mais ce sera la derniere.

    En suite Bet You aura enregistre ta commande, il te facturera sa premiere facture pour le
    mois a venir. Qui sera prelevee sur le compte du Rib que tu vas donner et qui peut etre le meme que chez Orange.Ok?Mais sur b et you tu ne recevras jamais de facture, il faut les telecharger sur leur site. Tu recois un sms quand elles sont pretes.
    Repond moi demain car sur le telephone c'est limite pour ecrire.je ne suis pas a la maison.
    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Jeu 4 Oct - 6:11

    Est ce que tu connais les dates de sorties chez b. And you du galaxy note 2 car si c'est pas trop tard, je le prendrais lui plutot que l'iphone 5, car je le trouve revolutionaire !!
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Jeu 4 Oct - 11:36

    Salut, personne ne connait les dates exactes de livraison chez B&You.
    Quand au Galaxy Note 2 il n'est même pas sur leur site, Alors?

    Et puis il ne faut pas que tu achètes ton téléphone chez B&You si tu a l'argent disponible par tes parents, ce matin encore plein de clients râlent.(retards, pas d'info etc..)Il faut prendre l'abonnement,ça,c'est top.

    Si tu veux un Galaxy Note 2, prends le sur ce site (en stock) que tout le monde plébiscite pour ses qualités, livraison, sav, service clients.Tu vas faire une bonne affaire, car c'est le nouveau et Anaquin sera très content, car c'est Androïd addict et il le connait parfaitement. Donc si tu as une question plustard, tu viens ici..

    http://www.topachat.com/
    (je leur en ai acheté un G.Note, récemment).

    Tu ouvres un compte, au nom de ton père, c'est mieux;
    Adresse mail + mot de pass et vous remplissez le formulaire adresse facturation, lvraison etc, il suffit de suivre les tableaux qui se succèdent.
    Tu vas choisir le paiement en 3 fois par CB (presque sans frais), débitées 1/3 tous les mois Nov-Dec-Janv.
    Il est à 629 € en stock, livraison 2/3 jours,

    Tu choisis transport express(chronposte) au stade de la livraison, 9.90€.Et tu mets la bonne adresse de livraison.

    Il est débloqué, tous opérateurs,tu n'a plus qu'à mettre ta sim dedans et c'est parti.

    Pour ton Samsung actuel, n'oublie pas de le faire débloqué tous opérateurs par Orange (gratuit), sinon il ne pourra servir qu'à un client Orange et ne pourra plus être débloqué nulle part.

    A toi de jouer et tu reviens pour passer chez B&You quand tu as ton telephone ou avant, si tu n'a pas compris la procédure indiquée sur un message précédent.

    Là, on est clair, tu ne vas rechanger d'idée :-))

    @+Phil
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Jeu 4 Oct - 12:20

    Pour le Galaxy Note 2,

    Tu fais très bon choix son Andoid "Jelly Bean" nouveau est révolutionnaire, je l'ai lu un peu partout.

    Ecran de 5.5 super Amoled 720x1240 et 16:9, ça vaut largement l'iphone.

    En plus quand tu seras chez Topachat sur la page de commande du Galaxy Note 2, juste avant de mettre ta cde dans le panier, tu verras la promo:70 € remboursé par Samsung. (Tu viens de gagner la moitié des frais de résiliation Orange) Very Happy

    Tu cliques sur : En savoir + tu télécharges le document des conditions sur ton Mac, et tu feras ton dossier Samsung plus tard,le courrier et tout.Si tu fais ça, que tu respectes bien la procédure Samsung, (ça c'est en dehors de Topachat, samsung direct), comme je l'ai fait 3/4 semaines plus tard, j'avais mon compte crédité de la promo.Grâce à Anakin qui m'avait mis sur le coup.

    Samsung met le paquet pour dépasser Apple, et c'est bien pour les amateurs.

    Passe ta commande à "topachat" et tranquilise ton père, que je comprends, d'ailleurs, toutes les transactions paiement sont sécurisées, sur Topachat et chez B&You, il peut remplir sans crainte les cases: Compte bancaire ou N° de CB pour le paiement,sans aucun risque.

    Cdt/Phil
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par Anakin17 Jeu 4 Oct - 12:54

    Ouh la la !!

    Ça fait un bien gros roman tout ça pour pas grand chose !!

    Aide pour iphone 5 2387276743
    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Jeu 4 Oct - 17:12

    En faite, j'étais au lycée et je me suis mal exprimé, excuse moi ^^ce que je voulais dire c'est est ce que tu penses que c'est mieux de prendre un note 2 ou un iphone 5, en faite, je prendrais bien le note 2 pour toutes ces fonctionnalités mais je prendrais bien aussi l'iphone 5 car vu que j'ai un macbook pro qui n'est compatible à 100% qu'avec les téléphones de marque apple, cela pourrais être cool.

    Après, le paiement en 3 fois est peut être un peux trop élevé pour mes parents, il faut que je leur en parle, c'est pour cela que je me suis tourné vers b&y pour savoir s'il était disponible pour le payer en au moins 12 fois.

    Il me serais possible de le payer en 3 fois car en faite j'attend des sommes d'argents plutôt importante d'ici et la mais malheureusement, pas avant quelques temps.
    Et il y a quelques choses que j'ai oublié de préciser c'est que mon galaxy ace va bientôt lâcher je pense, pour la simple et bonne raison qu'il à un big problème d'autonomie ( Je le recharge toute une nuit, j'envoie 5/10 messages le matin et op, c'est fini il a plus de batterie ) du coup, il faut que je change mon téléphone assez rapidement, car j'ai absolument besoin de mon téléphone.
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Ven 5 Oct - 16:19

    Stephen, bonjour,

    je ne peux plus t'aider, lis ce que j'ai écris, sur mon dernier post avec le Samsung, tu comprendras que ta question est obsolète.
    Maintenant il faut te prendre en main.

    Bon courage.

    Cdt/Phil
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Ven 5 Oct - 16:48

    @Stephen, je ne peux plus t'aider.

    Tout est écrit sur mes posts précédent et sur le site de Topachat.
    Lis bien ce qui est écrit sur les posts et fais copier coller dans ton PC, au besoin, tu as toutes les procédures.

    Il faut que tu te prennes en main maintenant.

    Cdt/Phil
    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Ven 5 Oct - 16:49

    Ok, ok;

    Si mes finances me le permettent, je prendrais la G-note 2.
    Si non, j'attendrais pour l'iphone 5 le 13.

    En tout cas, je te remercie infiniment pour ton aide !!!!
    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Ven 5 Oct - 17:30

    Hum, j'ai trouvé un paiement du galaxy note 2 en 3, 6, 12, 18 ou 24 fois sans frais sur rue du commerce.
    Je comptais le prendre en 18 fois, mais rue du commerce est-il fiable ?
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Ven 5 Oct - 19:52

    Rue du commerce et topachat, c'est le même groupe.Tres fiable.

    Bonsoir


    Cdt/Phil
    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Ven 5 Oct - 19:53

    Et bien parfait, je te re-remerci alors, je commanderais le G-note 2 d'ici peux alors.
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par Anakin17 Ven 5 Oct - 20:01

    Rue du Commerce a racheté Topachat = même boutique

    Délais respectés, emballages corrects et SURTOUT un SAV digne de ce nom avec un tel et un être humain au bout du fil ce qui se fait rare de nos jours

    Je ne suis pas certain de trouver cette qualité de suivi chez Amazon par ex.

    Donc tout ça pour dire que je commande chez eux depuis plus de 3 ans, déjà effectué des retours produits, et zéro souci!
    Maintenant, personne n'est a l'abri d'avoir la scoumoune sur une commande !! Wink

    Cdt./
    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Ven 5 Oct - 20:03

    Merci beaucoup, cela me rassure !!!
    Je sais donc à qui m'adressé en cas de problème ( logiquement il n'y a aucune raison qu'il y en ait )
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par PhilGujan Lun 8 Oct - 15:34

    Salut stephen,

    N'oublie pas dans la page Acheter avant de mettre le Galaxy Note 2 dans ton panier, en bas de cliquer sur texte en rouge qui t'explique comment faire pour te faire rembourser par Samsung 70€. Tu cliques sur le texte rouge et tu télécharges le leaflet en pdf, à remplir et renvoyer à Samsung.

    Voila le texte écrit en rouge:

    Offre de réduction Samsung :
    * Du 1er octobre au 30 novembre 2012 inclus, pour tout achat d’un smartphone Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II, Samsung vous rembourse jusqu’à 70 €. Voir conditions ici.

    Comme je te l'ai expliqué tu seras remboursé de 70 € de ton prix d'achat de 648€ , 3 ou 4 semaine plus tard par virement sur le compte bancaire que tu indiqueras à Samsung.(c'est indépendant de rue du commerce)

    Bon Achat.

    Cdt/Phil

    avatar
    StephenG
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 27
    Localisation : NORMANDIE

    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par StephenG Lun 8 Oct - 17:59

    Oui, t'inquiète, je l'ai déjà imprimé

    Contenu sponsorisé


    en cours Re: Aide pour iphone 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:37