par PhilGujan Mar 30 Oct - 14:06
Caroline,
Soyez aimable de répondre à ces questions, SVP:
- En passant votre commande à quelle date?, vous avez donné votre de RIO et demandé la portabilité, pour quel jour (conserver votre ancien N°)Oui ou non?
- Vous avez reçu votre sim B&You et vous l'avez activée, sur le site et vous avez reçu la confirmation de son activation. Oui ou non (par mail) si oui, à quelle date?
- Vous avez regardé dans votre boîte mail, avez vous reçu confirmation de N° provisoire en attendant la portabilité.
Oui ou non? Si oui A quelle date?
B&You n'envoie pas de SMS seulement des mails, en fin de portabilité, quand elle est effective, Bouygues par le 614, confirme la portabilité.
Merci pour vos réponses
Cdt/
Mar 2 Oct - 15:36 par Kusi63
» activation des hotspots wifi de bouygues (EAP-SIM)
Jeu 23 Jan - 19:34 par vortex777
» cordialement !!
Jeu 23 Jan - 19:19 par vortex777
» Bonjour à tous
Mar 17 Déc - 10:18 par Fernand90
» Application BetVous - suivi conso b&you
Mer 11 Déc - 16:39 par douglas13
» Salutations !
Mar 29 Oct - 8:29 par Gougou69
» activation de ma carte sim
Mer 2 Oct - 14:05 par sophie louise
» Plus d'emails ni de BB messenger
Mer 11 Sep - 15:56 par Gérard D D
» je ne recois plus de numeros court en sms
Mer 21 Aoû - 22:09 par mikaseban