Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Iphone VS androïd

    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Iphone VS androïd

    Message par niko33 Ven 23 Nov - 9:01

    Bonjour à tous,
    Selon vous, quel est le smartphone androïd qui est le plus capable de rivaliser avec un iphone 5 ?
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Iphone VS androïd

    Message par PhilGujan Ven 23 Nov - 16:17

    Salut Niko,

    Actuellement le Galaxy Note 2 est un bonne cuvée,très puissant et le jelly Bean à l'air d'une très bonne version Androïd.
    Mais arrive le Galaxy S 4 qui va peut être écraser l'écran rétina du 5 en tout cas c'est le but et compatible 4 G, lui.

    Si je pouvais te conseiller par expérience, l'idéal c'est de garder un iphone pour beaucoup de raisons, que tu dois connaître (pour téléphoner ) et d'en prendre un deuxième avec un écran 5" comme le galaxy S pour étendre tes possibilités d'utilisation, en plus des appels, sur internet entre autre.

    Ceci étant dit, vu le nombre de nouveautés apportées à chaque lancement d’un nouveau Galaxy S, on se doute que Samsung a plus d’un tour dans son sac et nous réserve pour le S4, quelques bonnes surprises…

    Bien entendu, dans un choix restreint et expérimenté, car il y a le nouveau RAZr I de motorola 4,3 pouces avec intel inside et mise a jour vers jelly Bean prévue, l'Optimus VU de LG qui est le challenger du Galaxy Note 2 très grand écran pour les vidéos et le surf.(pas trop cher)

    Mais après, c'est une question de bugget aussi. En tous cas, je ne connnaissais pas Androïd et je trouve cet OS excellent, beaucoup de possibilités et d'innovations.

    Pour finir, beaucoup de clients ont revendu le 5 et gardé le 4S, quand ils ont pu. Pas assez de nouveauté et tout le monde attend le 6 qui sera une réponse à Samsung qui prend une sérieuse avance.

    Joyeux Noël Iphone VS androïd 1336336652

    Cdt/Phil
    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Re: Iphone VS androïd

    Message par niko33 Ven 23 Nov - 16:32

    En fait, ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir retrouver les mêmes applications, la synchro hyper transparente avec mon mac, la sauvegarde comme sur icloud. Le fait de pouvoir avoir 2 iphones (un pro et un perso par exemple) avec un seul et même répertoire.
    Après, le changement de mon iphone 4 est obligatoire car la batterie ne tient presque plus.
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Iphone VS androïd

    Message par PhilGujan Ven 23 Nov - 17:12

    Slut Niko,

    Je te comprends, tu as énuméré les avantages d'interactivité des produits Apple, qui sont concéquents. C'est pour cela que j'ai gardé le 4S, Ipad, Ipod Touch, donné le 5 à mon épouse etc..Mais j'avais envie de tester et comprendre l'Androïd. Et sur du Samsung, entre autre, c'est intéressant.
    Pour ton 4 change la batterie, tout ceci n'est que de la petite mécanique un peu soigneuse, mais facile.
    Un peu comme dépanner les clients B&You qui pleuraient de ne pas recevoir leur Nano, je leur a expliqué pendant un mois qu'une paire de ciseaux suffisait pour ne pas en avoir besoin. Et même des femmes sont venues me remercier. La Gloire Iphone VS androïd 141265806
    Et toutes ces interventions fonctionnent parfaitement.
    Tu cherches un site qui vend des batteries de 4 sur Google (et je t'ai mis la vidéo du montage sur ton autre post).

    Exemple: ==> LA <==batterie interne du 4 29.90€.

    Allez fonce et tu ne le regretteras pas. Very Happy

    Cdt/Phil
    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Re: Iphone VS androïd

    Message par niko33 Ven 23 Nov - 17:47

    Yes j'ai vu ta vidéo.
    Après c'est également l'occasion de changer de mobile. Mais bon, je ne sais pas trop. Je réfléchi, on verra.

    Contenu sponsorisé


    en cours Re: Iphone VS androïd

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:16