Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Free dépassé par Bouygues ??

    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Free dépassé par Bouygues ??

    Message par Anakin17 Mer 28 Nov - 11:14


    ===> Article à lire


    B&You soutient on ne peut mieux l'activité de Bouygues.

    Resterait à trouver, à mon sens, un SAV mieux organisé, avec tout comme SOSH une Tchatbox avec Conseillers pour les cas d'urgence entre autres.

    Cdt./



    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Free dépassé par Bouygues ??

    Message par PhilGujan Mer 28 Nov - 11:43

    Chers clients B&You, je voudrais dire merci, merci à qui?Free dépassé par Bouygues ?? 1080291710

    Eh bien, tous ces résultats ne peuvent exister que grâce à la valeureuse équipe de bénévoles dévoués qui ne commptent ni leurs heures, ni leurs probèmes de famille, ni leurs aléas professionnels ou autres turpitudes journalières, pour assurer la sérénité des clients et la pérénité de l'entreprise Bouygues.

    A tous ces anonyme et leur abnégation pour cette grande cause, je leur dis avec ferveur en mon nom et au nom de tous:

    Merci, merci aux noms de tous nos actionnaires réjouis et rassénérés, car ils quitteront la France sans regret, sachant que la relève d'assistance bénévole garantira longtemps la rentabilité de l'entreprise;
    Alors levons nos verres et triquons à la longue vie des bénévoles , piliers des valeurs de notre société et de notre idéalisme, le GSM communautaire.
    Le GSM à la portée de tous et tous les GMS à la portée de notre (1,800MGhz).
    Je conclurais cet hommage en levant mon verre à la santé de tous Free dépassé par Bouygues ?? 2901813513

    M.Bouygues
    Président-directeur général du Groupe.

    Ah, ça fait du bien!! Chacun son tour pour le Champ, on pourrait peut être lui demander? Free dépassé par Bouygues ?? 141265806

    Bon, d'accord Free dépassé par Bouygues ?? 3635395781

    Cdt/

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:13