Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    SFR TV et B&You

    avatar
    OnTheRoadAgain
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 76
    Localisation : Tours 37

    en cours SFR TV et B&You

    Message par OnTheRoadAgain Jeu 3 Jan - 15:29

    Bonjour,
    mon opérateur ADSL est SFR et je viens de recevoir une info annonçant une appli pour IOs et Android permettant de visionner toutes les chaines accessibles par sa box ainsi que les radios, le replay… en résumé les mêmes services qu'au travers de sa box.
    Et ce quel que soit son opérateur téléphonique. J'ai chargé l'appli sur mon Iphone et sur mon Ipad et ça fonctionne parfaitement en wifi, reste à voir en 3G…
    Mais il me semble que dans le contrat B&You, il était mentionné que la TV n'était pas inclue. Je me suis précipité vers ma conso et pout le moment, rien de particulier… pas de hors forfait ni de datas explosées. Est-ce considéré différemment ?
    Si vous avez une expérience ou une idée, merci par avance ET BONNE ANNÉE à tous !!!!
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: SFR TV et B&You

    Message par PhilGujan Jeu 3 Jan - 16:24

    Bonjour, Toujours sur la route, encore, ça fait plaisir de vous retrouver. SFR TV et B&You 2738485643

    Cette question a été traitée à de multiple reprises et la réponse est toujours la même. Pour ne pas être surfacturé chez B&You:

    Il ne faut pas utiliser les applications TV de Bouygues Télécom ou tout autre applications TV qui affiche le bouquet TV dispo sur Bouygues Télécom, autrement vous êtes en hors-forfait de 0.15 euro / minutes.

    Pour regarder la TV, il faut utiliser les applications des chaines de TV elle même, comme BFM TV etc.. tout dépend de votre appareil et de la disponibilité des applications TV sur votre appareil.

    Sur les appareils Android, vous avez des applications TV en Flash qui vous permettent plus ou moins de regarder toutes les TV du monde.

    Donc si vous êtes sur une utilisation de source différente, que Bouygues, pas de problème, vous consommerez seulement des datas en 3G.

    Alors en route et à fond, profitez bien. cheers

    Cdt/
    avatar
    OnTheRoadAgain
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 76
    Localisation : Tours 37

    en cours Re: SFR TV et B&You

    Message par OnTheRoadAgain Jeu 3 Jan - 16:41

    J'avais bien déjà lu des sujets parlant de cela en effet mais SFR TV n'avait pas été traité sauf erreur de ma part. J'ai testé en 3G ça fonctionne, un peu plus long à charger bien sûr ! Je trouve l'appli bien faite pour une fois et sur une tablette ça le fait bien…Merci. Cordialement,
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: SFR TV et B&You

    Message par PhilGujan Jeu 3 Jan - 17:12

    Bonsoir, pas de quoi.

    Profitez bien et bonne année, avec tous ces jours qui passent trop vite, j'avais oublié de répondre à vos voeux, si sympathiques.

    Cordialement SFR TV et B&You 1517438179 et vive 2013.

    Phil

    PS: l'idéal, cest en wi fi quand c'est possible pour le débit, chez vous ou ailleurs. Sauf avec la 4G, mais il faut attendre un peu.
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: SFR TV et B&You

    Message par Anakin17 Jeu 3 Jan - 18:52

    Bonsoir,

    Idem pour moi.ADSL chez SFR et Appli TV chargé sur mon Android. L'Appli est propre et super bien faite et bien fonctionnelle.
    Par contre, je ne l'utilise qu'en Wifi. Comme ça je suis certain de ne pas avoir de hors forfait (d'autant plus que je suis au forfait 9.99 Smile )

    L'Appli consomme des datas, et à ce titre vous évoluez dans le cadre des 3Go mis à dispo si vous avez le forfait 19.99.
    Après, c'est débit réduit, mais pas de surtaxe à ma connaissance.

    Bonne année 2013 et bon forfait cheers

    Contenu sponsorisé


    en cours Re: SFR TV et B&You

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:54