Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Changement de nurméro (aucune nouvelle)

    avatar
    Diamantys
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 01/05/2013
    Age : 40

    en cours Changement de nurméro (aucune nouvelle)

    Message par Diamantys Mer 1 Mai - 10:53

    Bonjour nous sommes chez B&You depuis le commencement et je dois dire que tout allait très bien jusqu'à maintenant :
    - Suite à divers problemes nous avons fait une demande pour changer de numero.

    La commande à bien été validé (mail reçu pour confirmation)
    + mail qui nous informe que toutes les sauvegardes et anciennes factures seront supprimées.

    Maintenant le probleme est que depuis nous n'avons plus aucunes nouvelles, ni marche à suivre rien....

    Ceci s'étant produit vendredi dernier, mes questions sont simples :

    _ Va t-on recevoir une nouvelle puce? et quand?

    _ Dans combien de temps l'ancienne puce va etre désactiver? pour ne pas rester sans rien.

    _ Y a t'il un endroit sur notre page d'accueil B&Y où l'on peut voir trace de cette demande?

    Merci
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: Changement de nurméro (aucune nouvelle)

    Message par PhilGujan Mer 1 Mai - 14:28

    Bonjour, DIAMANTYS,

    Bienvenue sur site B&You-Biz d'entraide bénévole aux usagers de B&You. Nous ne sommes pas B&YOU, nous sommes, comme vous des clients de B&You et n'avons pas accès à vos données personnelles pour intervenir dans votre compte.

    Or votre problème nécessite d'avoir accès à vos données et seuls les conseillers B&You peuvent le faire.

    Si vous avez reçu un mail de confirmation de votre commande avec le Numéro de commande et si vous pouvez téléphoner.

    Contactez le SAV avec votre N° de commande, il vous sera demandé n° 09 81 66 26 66 et expliquez votre problème.

    Sinon,


    Vous devez donc retournez sur le site de B&You, et Cliquer sur le lien ci dessous, ( après avoir renseigné votre compte),

    ==> https://www.b-and-you.fr/report/report/

    Choisissez :

    - "Contacter un e-conseiller pour une demande perso"
    et cliquez sur Objet:
    - "Déclarer une anomalie sur votre commande".

    Indiquez le maximum de renseignements sur vous, votre demande et votre attente. Un conseiller vous répondra sous 48h par mail.

    Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter un conseiller directement sur l'espace du site twitter de B&You:

    - http://twitter.com/b_and_you

    et demandez une prise en charge en message perso en 140 caractères pour votre problème, vous développerez ensuite quand vous serez contacté en Message perso (DM).

    Bonne journée et tenez nous informés de votre démarche et du règlement de votre problème.

    Cdt/Phil




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:13