Bonjour nous sommes chez B&You depuis le commencement et je dois dire que tout allait très bien jusqu'à maintenant :
- Suite à divers problemes nous avons fait une demande pour changer de numero.
La commande à bien été validé (mail reçu pour confirmation)
+ mail qui nous informe que toutes les sauvegardes et anciennes factures seront supprimées.
Maintenant le probleme est que depuis nous n'avons plus aucunes nouvelles, ni marche à suivre rien....
Ceci s'étant produit vendredi dernier, mes questions sont simples :
_ Va t-on recevoir une nouvelle puce? et quand?
_ Dans combien de temps l'ancienne puce va etre désactiver? pour ne pas rester sans rien.
_ Y a t'il un endroit sur notre page d'accueil B&Y où l'on peut voir trace de cette demande?
Merci
- Suite à divers problemes nous avons fait une demande pour changer de numero.
La commande à bien été validé (mail reçu pour confirmation)
+ mail qui nous informe que toutes les sauvegardes et anciennes factures seront supprimées.
Maintenant le probleme est que depuis nous n'avons plus aucunes nouvelles, ni marche à suivre rien....
Ceci s'étant produit vendredi dernier, mes questions sont simples :
_ Va t-on recevoir une nouvelle puce? et quand?
_ Dans combien de temps l'ancienne puce va etre désactiver? pour ne pas rester sans rien.
_ Y a t'il un endroit sur notre page d'accueil B&Y où l'on peut voir trace de cette demande?
Merci
Mar 2 Oct - 15:36 par Kusi63
» activation des hotspots wifi de bouygues (EAP-SIM)
Jeu 23 Jan - 19:34 par vortex777
» cordialement !!
Jeu 23 Jan - 19:19 par vortex777
» Bonjour à tous
Mar 17 Déc - 10:18 par Fernand90
» Application BetVous - suivi conso b&you
Mer 11 Déc - 16:39 par douglas13
» Salutations !
Mar 29 Oct - 8:29 par Gougou69
» activation de ma carte sim
Mer 2 Oct - 14:05 par sophie louise
» Plus d'emails ni de BB messenger
Mer 11 Sep - 15:56 par Gérard D D
» je ne recois plus de numeros court en sms
Mer 21 Aoû - 22:09 par mikaseban