Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau Galaxy Nexus, tout marche très bien excepté l'envoi de mms qui ne fonctionne pas (je n'ai pas testé la réception).
Le paramétrage en ligne ( https://www.b-and-you.fr/customer/parametrage/ ) quant à lui, ne marche pas (on m'envoie un code par sms, que je retranscrit, ce à quoi on me répond depuis ce matin "le site est momentanément indisponible, merci de réessayer plus tard") et le site du SAV (https://sav.b-and-you.fr/) lui ne reconnait pas mon IMEI (et ne liste pas le nexus dans la liste des appareils disponibles).
Et je précise que je suis allé voir d'autres posts qui mettaient à disposition le paramétrage APN, et que celui qui est en place sur mon téléphone semble pourtant être le bon. Internet fonctionne effectivement bien de son côté ...
Merci par avance pour votre aide,
P.S : Après avoir parcouru quelques forums il semble que ce problème soit récurrent sur le nexus + bouygues, cependant aucune réponse n'est apportée où que ce soit
je viens de recevoir mon nouveau Galaxy Nexus, tout marche très bien excepté l'envoi de mms qui ne fonctionne pas (je n'ai pas testé la réception).
Le paramétrage en ligne ( https://www.b-and-you.fr/customer/parametrage/ ) quant à lui, ne marche pas (on m'envoie un code par sms, que je retranscrit, ce à quoi on me répond depuis ce matin "le site est momentanément indisponible, merci de réessayer plus tard") et le site du SAV (https://sav.b-and-you.fr/) lui ne reconnait pas mon IMEI (et ne liste pas le nexus dans la liste des appareils disponibles).
Et je précise que je suis allé voir d'autres posts qui mettaient à disposition le paramétrage APN, et que celui qui est en place sur mon téléphone semble pourtant être le bon. Internet fonctionne effectivement bien de son côté ...
Merci par avance pour votre aide,
P.S : Après avoir parcouru quelques forums il semble que ce problème soit récurrent sur le nexus + bouygues, cependant aucune réponse n'est apportée où que ce soit
Mar 2 Oct - 15:36 par Kusi63
» activation des hotspots wifi de bouygues (EAP-SIM)
Jeu 23 Jan - 19:34 par vortex777
» cordialement !!
Jeu 23 Jan - 19:19 par vortex777
» Bonjour à tous
Mar 17 Déc - 10:18 par Fernand90
» Application BetVous - suivi conso b&you
Mer 11 Déc - 16:39 par douglas13
» Salutations !
Mar 29 Oct - 8:29 par Gougou69
» activation de ma carte sim
Mer 2 Oct - 14:05 par sophie louise
» Plus d'emails ni de BB messenger
Mer 11 Sep - 15:56 par Gérard D D
» je ne recois plus de numeros court en sms
Mer 21 Aoû - 22:09 par mikaseban