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4 participants
annulation de demande d'abonnement
joe51- Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
- Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 67
- Message n°1
annulation de demande d'abonnement
Voulant prendre un forfait bandyou (je suis déjà chez bouygues) ma demande a été refusée car j'ai un abonnement pro. On me dit de refaire ma demande en nom propre ... mais je suis en nom propre (profession libérale) comment puis-je faire, il est impératif que je garde le même numéro
merci
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niko33- Modérateur
- Messages : 613
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
- Message n°2
Re: annulation de demande d'abonnement
Bonjour,
L'offre B & You est uniquement réservée aux particuliers et non aux professionnels. Vous ne pouvez donc pas ouvrir de ligne B&You en tant que profession libérale.
Bonne journée.
L'offre B & You est uniquement réservée aux particuliers et non aux professionnels. Vous ne pouvez donc pas ouvrir de ligne B&You en tant que profession libérale.
Bonne journée.
Anakin17- Administrateur
- Messages : 1013
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : Charente-Maritime
- Message n°3
Re: annulation de demande d'abonnement
Joe51,
Je suis également à mon compte, et j'ai pris tout simplement l'abonnement à mon nom! Compte-tenu que vous êtes en Dépense/Recettes ( Déclaration Cerfa 2035) ca ne change pas grand chose, surtout compte-tenu du prix des forfaits
Reste à vous payer 19.99€ de plus par moi sur le Compte de l'exploitant dans votre logiciel de Compta pour équilibrer le budget.
Cdt./
Je suis également à mon compte, et j'ai pris tout simplement l'abonnement à mon nom! Compte-tenu que vous êtes en Dépense/Recettes ( Déclaration Cerfa 2035) ca ne change pas grand chose, surtout compte-tenu du prix des forfaits
Reste à vous payer 19.99€ de plus par moi sur le Compte de l'exploitant dans votre logiciel de Compta pour équilibrer le budget.
Cdt./
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°4
Re: annulation de demande d'abonnement
Bonjour,
Cette question ne pouvait pas mieux tomber que sur Anakin, et ce tranfert des comptes apporte le meilleur rééquilibrage qui soit:
Comment touner efficacement la difficulté de cette situation Pro, en bénéficiant de l'excellent forfait B&You. A retenir pour ceux qui se trouvent sous Cerfa 2035.
Cdt/
Cette question ne pouvait pas mieux tomber que sur Anakin, et ce tranfert des comptes apporte le meilleur rééquilibrage qui soit:
Comment touner efficacement la difficulté de cette situation Pro, en bénéficiant de l'excellent forfait B&You. A retenir pour ceux qui se trouvent sous Cerfa 2035.
Cdt/
joe51- Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
- Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 67
- Message n°5
Re: annulation de demande d'abonnement
merci à tous pour vos réponses. J'envisage vraiment de prendre un forfait en nom propre mais compte tenu que je veux garder mon numéro et que celui-ci est un abonnement pro à mon nom. Je ne comprends pas comment faire.
ne me dites pas que je dois changer d'opérateur, je serais déçue. merci pour les petits conseils.
ne me dites pas que je dois changer d'opérateur, je serais déçue. merci pour les petits conseils.
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°6
Re: annulation de demande d'abonnement
Bonjour, Anakin vous avait donné la solution;
Avez vous demandé votre Rio : au 658 ou 3179 pour la portabilité?
Etes vous engagé chez Bouygues et pour combien de temps?
Avez vous essayé de commander un forfait B&You, en votre nom propre et demandé votre portabilité et essuyé un refus?
Nous ne souhaitons pas vous faire changer d'opérateur, visiblement c'est vous qui voulez passer de Bouygues à B&You?
Merci pour votre réponse
Cdt/
Avez vous demandé votre Rio : au 658 ou 3179 pour la portabilité?
Etes vous engagé chez Bouygues et pour combien de temps?
Avez vous essayé de commander un forfait B&You, en votre nom propre et demandé votre portabilité et essuyé un refus?
Nous ne souhaitons pas vous faire changer d'opérateur, visiblement c'est vous qui voulez passer de Bouygues à B&You?
Merci pour votre réponse
Cdt/
joe51- Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
- Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 67
- Message n°7
Re: annulation de demande d'abonnement
bonjour, et merci de me répondre,
j'ai fait tout ce qui est demandé. la portabilité, le rio, mon engagement est terminé, mais b and you ne me veut pas . et les forfaits bouygues ou autre (je pense) sont très chers pour les mêmes prestations , voilà pourquoi, je voulais venir chez b and you. et il est impératif que je conserve mon numéro.
merci merci
j'ai fait tout ce qui est demandé. la portabilité, le rio, mon engagement est terminé, mais b and you ne me veut pas . et les forfaits bouygues ou autre (je pense) sont très chers pour les mêmes prestations , voilà pourquoi, je voulais venir chez b and you. et il est impératif que je conserve mon numéro.
merci merci
joe51- Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
- Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 67
- Message n°8
Re: annulation de demande d'abonnement
actuellement je suis chez bouygues. mais plus engagée.
Je pense que mon rio et mon numéro de téléphone ont indiqués par eux-mêmes qu'il s'agissait d'un forfait pro.
je peux essayer de retenter ma chance mais j'ai peur que la finalité soit la même. Car rien dans ma demande ne stipulait qu'il s'agissait d'un forfait pro. C'est avec la demande de portabilité que b and y a refusé ma demande.
merci
Je pense que mon rio et mon numéro de téléphone ont indiqués par eux-mêmes qu'il s'agissait d'un forfait pro.
je peux essayer de retenter ma chance mais j'ai peur que la finalité soit la même. Car rien dans ma demande ne stipulait qu'il s'agissait d'un forfait pro. C'est avec la demande de portabilité que b and y a refusé ma demande.
merci
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°9
Re: annulation de demande d'abonnement
Pas de quoi, mais, pas grand chose à faire, car vous avez besoin de votre N° actuel et je le comprends.
Cdt/
Cdt/
joe51- Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
- Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 67
- Message n°10
Re: annulation de demande d'abonnement
merci dans tous les cas de m'avoir accordé un peu de votre temps pour répondre à mes interrogations.
bien cordialement et peut être à bientôt.
bien cordialement et peut être à bientôt.
Anakin17- Administrateur
- Messages : 1013
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : Charente-Maritime
- Message n°11
Re: annulation de demande d'abonnement
A mon sens, peu importe la "nature" de votre abonnement actuel !
Vous avez un N° en 06 xx xx xx xx , et vous en demandez la portabilité d'un opérateur à un autre...Je ne conçois pas que le souci vienne de là.
Etes-vous à jour de vos prélèvements chez Bouygues? Votre tel est désimlocké?? (si non, faites le via le site de Bouygues ===> >> Desimlockage Bouygues << )
Peut-être est-ce dû au RIB que vous saisissez ? Avez-vous tenté de mettre votre RIB perso?
Voilà autant de questions auxquelles nous espèrons avoir des réponses et surtout, une fin favorable
Cdt./
Vous avez un N° en 06 xx xx xx xx , et vous en demandez la portabilité d'un opérateur à un autre...Je ne conçois pas que le souci vienne de là.
Etes-vous à jour de vos prélèvements chez Bouygues? Votre tel est désimlocké?? (si non, faites le via le site de Bouygues ===> >> Desimlockage Bouygues << )
Peut-être est-ce dû au RIB que vous saisissez ? Avez-vous tenté de mettre votre RIB perso?
Voilà autant de questions auxquelles nous espèrons avoir des réponses et surtout, une fin favorable
Cdt./
joe51- Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
- Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 67
- Message n°12
Re: annulation de demande d'abonnement
Bonsoir,
Je suis bien à jour de mes paiements Bouygues. J'ai enregistré un rib perso. je ne sais pas ce que veux dire "desimlocked". Je me renseigne, mais le problème c'est que mon adhésion a été refusée dans les minutes suivant ma demande... et à ce stade il n'est pas encore question de téléphone bloqué ou pas il me semble
cordialement merci
Je suis bien à jour de mes paiements Bouygues. J'ai enregistré un rib perso. je ne sais pas ce que veux dire "desimlocked". Je me renseigne, mais le problème c'est que mon adhésion a été refusée dans les minutes suivant ma demande... et à ce stade il n'est pas encore question de téléphone bloqué ou pas il me semble
cordialement merci
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°13
Re: annulation de demande d'abonnement
Anakin,en venant de chez Bouygues pas besoin de débloquer, ça ne peut pas être ça, c'est compatible avec B&You;
Non, il y a mystère sur quelque chose dont on n'a pas connaissance.
Que veut dire B&You ne veut pas, commande refuséee? ça arrive assez souvent.
Mauvaise manip à la commande? Il faut peut être tout simplement recommencer.
Je reviens du site, des clients ne peuvent pas commander les commandes s'annulent, ils doivent être comme hier en maintenance, c'est ce qu'expliquait CHARLENE de B&You.
Je n'arrive même plus à ouvrir mon compte B&You aujourd'hui.
Cdt/
Non, il y a mystère sur quelque chose dont on n'a pas connaissance.
Que veut dire B&You ne veut pas, commande refuséee? ça arrive assez souvent.
Mauvaise manip à la commande? Il faut peut être tout simplement recommencer.
Je reviens du site, des clients ne peuvent pas commander les commandes s'annulent, ils doivent être comme hier en maintenance, c'est ce qu'expliquait CHARLENE de B&You.
Je n'arrive même plus à ouvrir mon compte B&You aujourd'hui.
Cdt/
joe51- Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
- Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 67
- Message n°14
Re: annulation de demande d'abonnement
non, ils ont accepté puis annulé ... motif : n'accepte pas les professionnels. Mais comme j'avais fait ma demande en nom propre, j'ai pensé qu'ils avaient l'info car j'ai actuellement chez bouygues un contrat pro - donc via le rio ou ... ???
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°15
Re: annulation de demande d'abonnement
Ok, c'est clair, ce doit être la seule raison , désolé, mais pour en sortir il faudrait.
Modifier votre contrat chez Bouygues,
1- En arrêtant votre contrat PRO , vous n'êtes plus engagé.
2- Passer sur un contrat perso normal,(en demandant la porta) à votre choix chez eux , sans engagement, vous n'achetez pas de téléphone.
3 - une fois fait,au bout d'un mois, vous pourrez en temps que particulier faire un passage chez B&You, prendre leur contrat et une porta, si le contrat perso de Bouygues ne vous convient pas;
Facile, hein! Là chef, tout est dit;
Bon courage et revenez nous voir quand ce sera fait.
Cdt/
Modifier votre contrat chez Bouygues,
1- En arrêtant votre contrat PRO , vous n'êtes plus engagé.
2- Passer sur un contrat perso normal,(en demandant la porta) à votre choix chez eux , sans engagement, vous n'achetez pas de téléphone.
3 - une fois fait,au bout d'un mois, vous pourrez en temps que particulier faire un passage chez B&You, prendre leur contrat et une porta, si le contrat perso de Bouygues ne vous convient pas;
Facile, hein! Là chef, tout est dit;
Bon courage et revenez nous voir quand ce sera fait.
Cdt/
joe51- Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
- Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 67
- Message n°16
Re: annulation de demande d'abonnement
Bien, c'est enfin clair. Merci mille fois à tous.
Je vous retrouve, quand je rejoins B and You et Vous
Quelle patience vous avez et quel bonheur de vous avoir pour les conseils.
Bon courage bien cordialement
Je vous retrouve, quand je rejoins B and You et Vous
Quelle patience vous avez et quel bonheur de vous avoir pour les conseils.
Bon courage bien cordialement
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°17
Re: annulation de demande d'abonnement
Nous, avec Anakin on est content de vous savoir moins préoccupée.
C'est notre unique récompense de bénévole et ça vaut le coup.
Merci à vous et @+
The B&YOU-Biz Racing Team
Cdt/
C'est notre unique récompense de bénévole et ça vaut le coup.
Merci à vous et @+
The B&YOU-Biz Racing Team
Cdt/
Anakin17- Administrateur
- Messages : 1013
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : Charente-Maritime
- Message n°18
Re: annulation de demande d'abonnement
Perso, j'irais "choper" un e-Conseiller sur Twitter pour avoir une réponse CLAIRE & FERME avant d'engager telle ou telle démarche /procédure du coté de Bouygues.
Bien vu , Phil, pour le desimlockage ^^ Effectivement, venant de Bouygues, pas besoin...lol...Faut que je pense à me reposer^^
Il se peut également que le souci vienne du RIB auprès de la Banque. Certains, malgré avoir rempli les bons chiffres avec leur RIB ont vu leur demande annulée....Ce qui nous ramène à Twitter, l'outil indispensable de gestion de Compte quand on est chez B&You !!
Enfin, pour ma part, pas de souci d'accés à mon compte ce jour.
Affaire a suivre....
Cdt./
Bien vu , Phil, pour le desimlockage ^^ Effectivement, venant de Bouygues, pas besoin...lol...Faut que je pense à me reposer^^
Il se peut également que le souci vienne du RIB auprès de la Banque. Certains, malgré avoir rempli les bons chiffres avec leur RIB ont vu leur demande annulée....Ce qui nous ramène à Twitter, l'outil indispensable de gestion de Compte quand on est chez B&You !!
Enfin, pour ma part, pas de souci d'accés à mon compte ce jour.
Affaire a suivre....
Cdt./
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°19
Re: annulation de demande d'abonnement
Oui, c'est la porta qui a déclenché ce refus, donc ses coordonnées et docs perso, car Bouygues a dû donner des instructions. Et ça vient de B&You qui le lui a dit:
" ils ont accepté puis annulé ... motif : n'accepte pas les professionnels.". Sans appel, mais on a trouvé la faille.
Donc retour Bouygues, changement de forfait pour un moins cher particulier et provisoir, non engagé, pour 30 jours et ensuite retour "chez Nous"
Elle est déterminée, car j'ai vu ses commentaires dans son profil:
"j'aimerais diminué ma facture de téléphone et avoir plus de service"
Pour la facture il n'y a pas mieux, pour le service non plus, puisqu'on est là!
A suivre
Cdt/
j'aimerais diminué ma facture de téléphone et avoir plus de service
" ils ont accepté puis annulé ... motif : n'accepte pas les professionnels.". Sans appel, mais on a trouvé la faille.
Donc retour Bouygues, changement de forfait pour un moins cher particulier et provisoir, non engagé, pour 30 jours et ensuite retour "chez Nous"
Elle est déterminée, car j'ai vu ses commentaires dans son profil:
"j'aimerais diminué ma facture de téléphone et avoir plus de service"
Pour la facture il n'y a pas mieux, pour le service non plus, puisqu'on est là!
A suivre
Cdt/
j'aimerais diminué ma facture de téléphone et avoir plus de service
Anakin17- Administrateur
- Messages : 1013
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : Charente-Maritime
- Message n°20
Re: annulation de demande d'abonnement
Je viens de Twitter la question de la faisabilité d'une porta de Bouygues forfait Pro vers B&You
Je vous tiens au courant d'une réponse officielle ou en DM
Cdt./
Je vous tiens au courant d'une réponse officielle ou en DM
Cdt./
Anakin17- Administrateur
- Messages : 1013
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : Charente-Maritime
- Message n°21
Re: annulation de demande d'abonnement
Alleluia !! Aprés 3 relances, à 3 Conseillers différents semble-t-il, voici une réponse claire et nette, que je vous retransmets ci-dessous avec copie écran des Twitts en DM :
Et voili, voilou!!
Joe51, maintenant vous savez quoi faire (ou ne pas faire ^^)
Cdt./
Et voili, voilou!!
Joe51, maintenant vous savez quoi faire (ou ne pas faire ^^)
Cdt./
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°22
Re: annulation de demande d'abonnement
Bravo Laurent pour cette réussite,
Tu les sens bien les conseillers B&You, pour réagir juste après l'activation de sim sans porta?
Quoi que là, ça devrait être à Bouygues de les contacter et de faire le boulot , donc certainement une bonne solution.
j'attendais un petit retour depuis hier de Joe51!
Cdt/
Tu les sens bien les conseillers B&You, pour réagir juste après l'activation de sim sans porta?
Quoi que là, ça devrait être à Bouygues de les contacter et de faire le boulot , donc certainement une bonne solution.
j'attendais un petit retour depuis hier de Joe51!
Cdt/
Anakin17- Administrateur
- Messages : 1013
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : Charente-Maritime
- Message n°23
Re: annulation de demande d'abonnement
j'attendais un petit retour depuis hier de Joe51!
Et oui..Mais non !! .Fait du bien à Martin, etc.....Je te laisse compléter ce fameux proverbe.
Cdt./
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°24
Re: annulation de demande d'abonnement
Belle maxime souvent vérifiée.
Oh, ingratitude humaine!
bon week end à toi aussi.
Cdt/
Oh, ingratitude humaine!
bon week end à toi aussi.
Cdt/
Mar 2 Oct - 15:36 par Kusi63
» activation des hotspots wifi de bouygues (EAP-SIM)
Jeu 23 Jan - 19:34 par vortex777
» cordialement !!
Jeu 23 Jan - 19:19 par vortex777
» Bonjour à tous
Mar 17 Déc - 10:18 par Fernand90
» Application BetVous - suivi conso b&you
Mer 11 Déc - 16:39 par douglas13
» Salutations !
Mar 29 Oct - 8:29 par Gougou69
» activation de ma carte sim
Mer 2 Oct - 14:05 par sophie louise
» Plus d'emails ni de BB messenger
Mer 11 Sep - 15:56 par Gérard D D
» je ne recois plus de numeros court en sms
Mer 21 Aoû - 22:09 par mikaseban