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    en cours annulation de demande d'abonnement

    Message par joe51 Ven 23 Nov - 18:00

    Voulant prendre un forfait bandyou (je suis déjà chez bouygues) ma demande a été refusée car j'ai un abonnement pro. On me dit de refaire ma demande en nom propre ... mais je suis en nom propre (profession libérale) comment puis-je faire, il est impératif que je garde le même numéro
    merci
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par niko33 Sam 24 Nov - 9:08

    Bonjour,
    L'offre B & You est uniquement réservée aux particuliers et non aux professionnels. Vous ne pouvez donc pas ouvrir de ligne B&You en tant que profession libérale.
    Bonne journée.

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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par Anakin17 Sam 24 Nov - 9:45

    Joe51,

    Je suis également à mon compte, et j'ai pris tout simplement l'abonnement à mon nom! Compte-tenu que vous êtes en Dépense/Recettes ( Déclaration Cerfa 2035) ca ne change pas grand chose, surtout compte-tenu du prix des forfaits Very Happy
    Reste à vous payer 19.99€ de plus par moi sur le Compte de l'exploitant dans votre logiciel de Compta pour équilibrer le budget. Cool

    Cdt./
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par PhilGujan Sam 24 Nov - 11:08

    Bonjour,

    Cette question ne pouvait pas mieux tomber que sur Anakin, et ce tranfert des comptes apporte le meilleur rééquilibrage qui soit:

    Comment touner efficacement la difficulté de cette situation Pro, en bénéficiant de l'excellent forfait B&You. A retenir pour ceux qui se trouvent sous Cerfa 2035.

    Cdt/







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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par joe51 Mer 5 Déc - 12:16

    merci à tous pour vos réponses. J'envisage vraiment de prendre un forfait en nom propre mais compte tenu que je veux garder mon numéro et que celui-ci est un abonnement pro à mon nom. Je ne comprends pas comment faire.

    ne me dites pas que je dois changer d'opérateur, je serais déçue. merci pour les petits conseils.
    PhilGujan
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par PhilGujan Mer 5 Déc - 12:38

    Bonjour, Anakin vous avait donné la solution;

    Avez vous demandé votre Rio : au 658 ou 3179 pour la portabilité?

    Etes vous engagé chez Bouygues et pour combien de temps?

    Avez vous essayé de commander un forfait B&You, en votre nom propre et demandé votre portabilité et essuyé un refus?

    Nous ne souhaitons pas vous faire changer d'opérateur, visiblement c'est vous qui voulez passer de Bouygues à B&You?

    Merci pour votre réponse

    Cdt/
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par joe51 Mer 5 Déc - 12:52

    bonjour, et merci de me répondre,

    j'ai fait tout ce qui est demandé. la portabilité, le rio, mon engagement est terminé, mais b and you ne me veut pas Crying or Very sad . et les forfaits bouygues ou autre (je pense) sont très chers pour les mêmes prestations Evil or Very Mad , voilà pourquoi, je voulais venir chez b and you. et il est impératif que je conserve mon numéro.

    merci merci
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par joe51 Mer 5 Déc - 13:20

    actuellement je suis chez bouygues. mais plus engagée.

    Je pense que mon rio et mon numéro de téléphone ont indiqués par eux-mêmes qu'il s'agissait d'un forfait pro.

    je peux essayer de retenter ma chance mais j'ai peur que la finalité soit la même. Car rien dans ma demande ne stipulait qu'il s'agissait d'un forfait pro. C'est avec la demande de portabilité que b and y a refusé ma demande.

    merci
    PhilGujan
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par PhilGujan Mer 5 Déc - 13:25

    Pas de quoi, mais, pas grand chose à faire, car vous avez besoin de votre N° actuel et je le comprends.

    Cdt/
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par joe51 Mer 5 Déc - 13:29

    merci dans tous les cas de m'avoir accordé un peu de votre temps pour répondre à mes interrogations.

    bien cordialement et peut être à bientôt. annulation de demande d'abonnement 1375494518
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par Anakin17 Mer 5 Déc - 13:56

    A mon sens, peu importe la "nature" de votre abonnement actuel !

    Vous avez un N° en 06 xx xx xx xx , et vous en demandez la portabilité d'un opérateur à un autre...Je ne conçois pas que le souci vienne de là.
    Etes-vous à jour de vos prélèvements chez Bouygues? Votre tel est désimlocké?? (si non, faites le via le site de Bouygues ===> >> Desimlockage Bouygues << )

    Peut-être est-ce dû au RIB que vous saisissez ? Avez-vous tenté de mettre votre RIB perso?

    Voilà autant de questions auxquelles nous espèrons avoir des réponses et surtout, une fin favorable Very Happy

    Cdt./
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par joe51 Mer 5 Déc - 15:26

    Bonsoir,

    Je suis bien à jour de mes paiements Bouygues. J'ai enregistré un rib perso. je ne sais pas ce que veux dire "desimlocked". Je me renseigne, mais le problème c'est que mon adhésion a été refusée dans les minutes suivant ma demande... et à ce stade il n'est pas encore question de téléphone bloqué ou pas il me semble

    cordialement merci
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par PhilGujan Mer 5 Déc - 15:55

    Anakin,en venant de chez Bouygues pas besoin de débloquer, ça ne peut pas être ça, c'est compatible avec B&You;

    Non, il y a mystère sur quelque chose dont on n'a pas connaissance.

    Que veut dire B&You ne veut pas, commande refuséee? ça arrive assez souvent.

    Mauvaise manip à la commande? Il faut peut être tout simplement recommencer.

    Je reviens du site, des clients ne peuvent pas commander les commandes s'annulent, ils doivent être comme hier en maintenance, c'est ce qu'expliquait CHARLENE de B&You.

    Je n'arrive même plus à ouvrir mon compte B&You aujourd'hui.

    Cdt/
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par joe51 Mer 5 Déc - 16:28

    non, ils ont accepté puis annulé ... motif : n'accepte pas les professionnels. Mais comme j'avais fait ma demande en nom propre, j'ai pensé qu'ils avaient l'info car j'ai actuellement chez bouygues un contrat pro - donc via le rio ou ... ???
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par PhilGujan Mer 5 Déc - 16:39

    Ok, c'est clair, ce doit être la seule raison , désolé, mais pour en sortir il faudrait.
    Modifier votre contrat chez Bouygues,

    1- En arrêtant votre contrat PRO , vous n'êtes plus engagé.

    2- Passer sur un contrat perso normal,(en demandant la porta) à votre choix chez eux , sans engagement, vous n'achetez pas de téléphone.

    3 - une fois fait,au bout d'un mois, vous pourrez en temps que particulier faire un passage chez B&You, prendre leur contrat et une porta, si le contrat perso de Bouygues ne vous convient pas;

    Facile, hein! Là chef, tout est dit;

    Bon courage et revenez nous voir quand ce sera fait.

    Cdt/
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par joe51 Mer 5 Déc - 16:45

    Bien, c'est enfin clair. Merci mille fois à tous.

    Je vous retrouve, quand je rejoins B and You et Vous Very Happy

    Quelle patience vous avez et quel bonheur de vous avoir pour les conseils.

    Bon courage bien cordialement
    PhilGujan
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par PhilGujan Mer 5 Déc - 16:49

    Nous, avec Anakin on est content de vous savoir moins préoccupée.
    C'est notre unique récompense de bénévole et ça vaut le coup.

    Merci à vous et @+

    The B&YOU-Biz Racing Team annulation de demande d'abonnement 1517438179

    Cdt/
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par Anakin17 Mer 5 Déc - 17:02

    Perso, j'irais "choper" un e-Conseiller sur Twitter pour avoir une réponse CLAIRE & FERME avant d'engager telle ou telle démarche /procédure du coté de Bouygues.

    Bien vu , Phil, pour le desimlockage ^^ annulation de demande d'abonnement 3231524406 Effectivement, venant de Bouygues, pas besoin...lol...Faut que je pense à me reposer^^

    Il se peut également que le souci vienne du RIB auprès de la Banque. Certains, malgré avoir rempli les bons chiffres avec leur RIB ont vu leur demande annulée....Ce qui nous ramène à Twitter, l'outil indispensable de gestion de Compte quand on est chez B&You !!

    Enfin, pour ma part, pas de souci d'accés à mon compte ce jour.

    Affaire a suivre....

    Cdt./
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par PhilGujan Jeu 6 Déc - 10:41

    Oui, c'est la porta qui a déclenché ce refus, donc ses coordonnées et docs perso, car Bouygues a dû donner des instructions. Et ça vient de B&You qui le lui a dit:

    " ils ont accepté puis annulé ... motif : n'accepte pas les professionnels.". Sans appel, mais on a trouvé la faille.

    Donc retour Bouygues, changement de forfait pour un moins cher particulier et provisoir, non engagé, pour 30 jours et ensuite retour "chez Nous"

    Elle est déterminée, car j'ai vu ses commentaires dans son profil:

    "j'aimerais diminué ma facture de téléphone et avoir plus de service" annulation de demande d'abonnement 2738485643

    Pour la facture il n'y a pas mieux, pour le service non plus, puisqu'on est là! annulation de demande d'abonnement 1280000970

    A suivre
    Cdt/






    j'aimerais diminué ma facture de téléphone et avoir plus de service

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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par Anakin17 Jeu 6 Déc - 11:15

    Je viens de Twitter la question de la faisabilité d'une porta de Bouygues forfait Pro vers B&You

    Je vous tiens au courant d'une réponse officielle ou en DM

    Cdt./
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par Anakin17 Jeu 13 Déc - 18:47

    Alleluia !! Aprés 3 relances, à 3 Conseillers différents semble-t-il, voici une réponse claire et nette, que je vous retransmets ci-dessous avec copie écran des Twitts en DM :

    annulation de demande d'abonnement Bpro11

    annulation de demande d'abonnement Bpro211

    Et voili, voilou!!

    Joe51, maintenant vous savez quoi faire (ou ne pas faire ^^)

    Cdt./


    cheers cheers
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par PhilGujan Ven 14 Déc - 19:22

    Bravo Laurent pour cette réussite,

    Tu les sens bien les conseillers B&You, pour réagir juste après l'activation de sim sans porta?

    Quoi que là, ça devrait être à Bouygues de les contacter et de faire le boulot , donc certainement une bonne solution.

    j'attendais un petit retour depuis hier de Joe51!


    Cdt/

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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par Anakin17 Sam 15 Déc - 11:25

    j'attendais un petit retour depuis hier de Joe51!

    Et oui..Mais non !! .Fait du bien à Martin, etc.....Je te laisse compléter ce fameux proverbe.

    Cdt./
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    en cours Re: annulation de demande d'abonnement

    Message par PhilGujan Sam 15 Déc - 11:38

    Belle maxime souvent vérifiée.

    Oh, ingratitude humaine!

    bon week end à toi aussi.

    Cdt/

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