par PhilGujan Ven 23 Nov - 16:33
Salut Niko,
Depuis que B&You a fait des modifs, le 6/11/2012, plein de monde a eu des problèmes avec ce site.
Sur le Galaxy Note, ça ne marche plus qu'un coup sur 2. L'appli B&Me n'est plus opérationnelle chez moi et d'autres, sur IOS 6 et Androïd. Yann Serinet a fait une annonce là dessus.
Les clients perdent leur compte et les connexions sont parfois difficiles, pas mal de bugs. En tout cas, pas toujours très fiable.
Il faut s'armer de patience et surtout, faire une prière si tu passes par eux pour acheter un téléphone. Il y a beaucoup de réclamations. Leur organisation n'est pas assez au point et les compétences des "conseillers " et leur dévouement, à revoir sérieusement.
Après deux mois d'expérience sur leur site, ou l'on ne voit que le pire,d'accord, ça refroidit quand même!
Cdt/Phil
Mar 2 Oct - 15:36 par Kusi63
» activation des hotspots wifi de bouygues (EAP-SIM)
Jeu 23 Jan - 19:34 par vortex777
» cordialement !!
Jeu 23 Jan - 19:19 par vortex777
» Bonjour à tous
Mar 17 Déc - 10:18 par Fernand90
» Application BetVous - suivi conso b&you
Mer 11 Déc - 16:39 par douglas13
» Salutations !
Mar 29 Oct - 8:29 par Gougou69
» activation de ma carte sim
Mer 2 Oct - 14:05 par sophie louise
» Plus d'emails ni de BB messenger
Mer 11 Sep - 15:56 par Gérard D D
» je ne recois plus de numeros court en sms
Mer 21 Aoû - 22:09 par mikaseban