Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Anakin17
bernard.ch
benji63
niko33
8 participants

    Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Sondage

    Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    [ 5 ]
    Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_left29%Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_right [29%] 
    [ 4 ]
    Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_left24%Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_right [24%] 
    [ 6 ]
    Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_left35%Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_right [35%] 
    [ 2 ]
    Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_left12%Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_right [12%] 
    [ 0 ]
    Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_left0%Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 17
    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par niko33 Ven 10 Fév - 23:25

    Et oui, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'aime bien les sondages.


    Dernière édition par niko33 le Sam 11 Fév - 8:35, édité 1 fois
    benji63
    benji63
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 32

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par benji63 Sam 11 Fév - 1:07

    en effet ! Moi je viens d'orange ou j'avais origami star 32€/ mois qui me proposait
    -internet illimité (1go que je dépassais facilement)
    -sms illimité
    -1h d'appel (que je depassais aussi ...)
    -télé (dont j'en avais rien a faire )

    Voila, pas de modem, mms ou autre choses interessante genre voip ...
    Sinon question bete mais c'est quoi le MNVO ? Je vois ça partout mais aucune idée de ce que c'est x)
    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par niko33 Sam 11 Fév - 8:34

    Opérateur de réseau mobile virtuel, je mets la traduction dans le sondage.
    C'est Virgin Mobile, La Poste Mobile etc... Ils fournissent un service de téléphonie mobile mais ne disposent pas d'un réseau propre (antenne etc...).
    benji63
    benji63
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/02/2012
    Age : 32

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par benji63 Sam 11 Fév - 9:43

    Ok merci de l'explication !
    On peut compter b&you dedans sachan que le réseaux utilisé c'est celui de bouygue ?
    avatar
    bernard.ch
    Membre
    Membre


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 66

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par bernard.ch Sam 11 Fév - 10:11

    benji63 a écrit:Ok merci de l'explication !
    On peut compter b&you dedans sachan que le réseaux utilisé c'est celui de bouygue ?

    Non, b&you n'est pas une Société, juste une marque commerciale et un site web appartenant à Bouygues Telecom.
    Et puis on ne peut pas venir de b&you pour aller chez....b&you Very Happy
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par Anakin17 Sam 11 Fév - 10:46

    Pour ma part, j'ai quitté Bouygues où je payais 19.90€/mois pour 1 seule petite heure de voix (+1heure vers les fixes que les weekend) et ZERO SMS !!

    N'étant pas un gros consommateur, le 1er forfait à 9.99€ se suffit à lui-même, l'essentiel étant que mes clients puissent me joindre, et que moi de coté je n'ai pas à stresser lorsque j'atteins les 55mns de voix Laughing
    avatar
    OnTheRoadAgain
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 17
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 76
    Localisation : Tours 37

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par OnTheRoadAgain Mar 14 Fév - 16:25

    J'ai quitté Bouygues Telecom chez qui j'avais un forfait 2H+2H pour 37.90€ et 500 Mo de data. Ma réduction avantage client s'était juste terminée. Je ne me suis pas réengagé, ça peut se comprendre ?
    Merci à Free d'avoir remué tout ce petit monde. J'étais bien tenté par Free les premiers jours mais là encore la chance a voulu que je sois à l'étranger et que je suive les premiers cafouillages de loin. A mon retour B&You a sorti une offre qui me convenait et les délais ont été parfaits.
    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par niko33 Mar 21 Fév - 14:46

    Pour le moment, Orange gagne d'une courte tête.
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par Anakin17 Mar 21 Fév - 14:48

    J'allais le dire , Niko^^

    (+1, histoire de conserver ma place de Posteur) Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? 2387276743
    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par niko33 Mar 21 Fév - 14:52

    Comment te dire Anakin
    Lange
    Lange
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 42

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par Lange Mar 8 Mai - 9:49

    J'ai quitté orange ou j'avais pour 47€ par mois:

    1h d'appel
    sms/mms illimité
    internet 1 go (pas de mode modem ni voip...)
    3 numéro illimité partagé
    tv (qui n'a jamais fonctionné)

    Ouais je sais ça fait mal... heureusement que free est venu par la Wink

    J'ai plus de chose intéressante dans mon forfait a moins de 20€ que mon ancien... juste lol...
    avatar
    Charles S
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 27
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 57
    Localisation : Saône et Loire

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par Charles S Mer 9 Mai - 23:42

    Moi, j'ai quitté SFR après ...12 ans passés chez eux
    J'avais un forfait à 41 € 2 heures d'appel, et illimité le soir à partir de 20h00.
    1 go de 3G

    J'en avais assez d'être engagé et limité dans les conversations...
    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par niko33 Jeu 10 Mai - 16:23

    Bienvenue en tout cas !
    Aslalouve
    Aslalouve
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 57
    Localisation : Near Paname

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par Aslalouve Ven 11 Mai - 9:02

    J'ai quitté Bouygues 53e/mois pour 2h appel et le soir de 21h à 8h du matin sms illimité et mms aussi ... Une TV inexistante elle aussi ...

    Mon seul regret avoir du payer des frais de résiliations (même groupe) inadmissiblePortabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? 1228205950
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par Anakin17 Ven 11 Mai - 10:14

    Merci Aslalouve de nous avoir fait partager ton expérience, ainsi qu'a Charles S
    Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ? 2707767655
    Aslalouve
    Aslalouve
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 57
    Localisation : Near Paname

    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par Aslalouve Ven 11 Mai - 10:16

    Mais de rien

    Contenu sponsorisé


    en cours Re: Portabilité ou création de ligne, quel opérateur avez-vous quitté pour venir chez B&You ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:39