Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    votre box ADSL

    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours votre box ADSL

    Message par niko33 Lun 26 Nov - 21:31

    Salut à tous,

    J'hésite à changer de fournisseur d'accès internet et une fois de plus je fais appel à vous pour en savoir un peu plus sur vos fournisseurs.

    Perso, je suis chez Free. Je suis content du tarif (29,90) et des différentes fonctionnalités de ma freebox hd (ftp, catch up tv...).
    J'en ai cependant plus qu'assez des restrictions concernant youtube mais aussi l'accès à tous les services apple. Dès que je veux faire une mise à jour ou que je veux louer une vidéos, ca met des heures à charger.

    Du coup, chez qui êtes vous ? Vous êtes content, pas content ? Quel est votre tarif etc...

    Merci pour votre retour.
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: votre box ADSL

    Message par Anakin17 Mar 27 Nov - 10:08

    C'est trés dur de dire Machin est mieux que Truc, car pas mal d'éléments entrent en compte : longueur de ta ligne, qualité de ta ligne, NRA dégroupé ou pas par tel ou tel FAI, bien évidemment Fibre ou ADSL selon que tu sois en grande métropole en==ou en campagne comme moi ^^

    Perso, je suis depuis des années, et après plusieurs déménagements chez Neuf, puis SFR qui l'a racheté.

    Mon offre Triple-Play : Tel / TV / Internet négocié à 31.9€/mois avec appels illimités vers les mobiles à partir du tel fixe

    Très content à plusieurs titres :
    - Stabilité de la ligne
    - Trés bon SAV. Jamais attendu + de 5 mns. En règle générale 1 a 2 mns d'attente au tel
    - Qualité des programmes TV (Paris 1ere, RTL9, Vidéo à la demande)

    Autant SFR est à la rue sur la partie Tel Mobile, autant sur la partie ADSL ils sont vraiment top. Pb de box récemment, échange le jour même à un Point SFR pas loin de chez moi !

    Voili , voilou pour moi.

    Donc en résumé : ADSL ==> SFR et Tel Mobile ==> B&You Very Happy
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: votre box ADSL

    Message par PhilGujan Mar 27 Nov - 15:38

    Salut Niko,

    Difficile de te conseiller, comme dit Laurent, ça dépend beaucoup de tes paramètres perso par rapport à ta situation vis à vis du Dslam et tout le reste. Moi en "campagne" je suis sur parabole satellite LNB 4 têtes, pour Canal+Cananal HD 3D le Cube, TV connectée en Wi Fi et TNT SatHD sur Humax HD 3D , sur 4 TV.

    Pour l'Adsl sur l'opé historique filaire Orange (ex-wanadoo)mais sur mes propres Modem-Routeurs Netgear, 1 avec Ethernet réseau PCs l'autre Wi FI pour portables, Gsm , tablette et TV.

    De toute façon, ici, on ne capte l'ADSL qu'à 5.5 Mbit/s et j'envisage sérieusement de prendre un Hotspot Huawei
    de Bouygues telecom, pour mon ADSL Wi Fi avec l'abo 5 Go data, car en H+ sur Bouygues, je capte plus de 8Mbit/s et ça ne devrait pas tarder à augmenter de puissance.

    Tout dépend des régions et de situations perso, le mieux c'est l'opignon des tes proches voisins et des tests sur place.

    Cdt/




    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Re: votre box ADSL

    Message par niko33 Mar 27 Nov - 19:47

    Je n'ai pas la fibre dans ma résidence, uniquement l'adsl classique.
    Au niveau voisins, beaucoup sont chez bouygues, notamment grâce au pack idéo.
    Je suis plus à la recherche d'une box avec un disque dur qui permet l'enregistrement, le différé, la fonction ftp etc... Et ca a l'air en option dans pas mal d'offres.
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: votre box ADSL

    Message par PhilGujan Mar 27 Nov - 19:57

    Oui, je comprends, moi je l'ai le DD sur un des cubes satellite Canal+;

    Bouygues ne le fait pas, parce que si tes voisins sont Bouygues, ça doit marcher?

    C'est vrai qu'il y a le prx du Pack.

    Cdt/
    niko33
    niko33
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 613
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 39

    en cours Re: votre box ADSL

    Message par niko33 Mar 27 Nov - 20:09

    Bouygues le fait mais à condition de prendre la box à 37 euros/mois... bof bof quoi.

    Contenu sponsorisé


    en cours Re: votre box ADSL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:13