Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    paramétrage htc wildfire

    avatar
    longeville pierre-yves
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 75

    en cours paramétrage htc wildfire

    Message par longeville pierre-yves Sam 29 Sep - 13:36

    Bonjour à tous,

    Je suis un nouvel abonné b&you après de nombreuses années chez bouygues.
    J'ai un problème de paramétrage de mon htc wildfire pour pouvoir utiliser mes mails et internet ( j'ai paramétré selon les indications assez succintes du forum officiel et cela ne marche pas).
    J'ai l'impression que je ne suis pas le seul quand on voit le nombre de mail correspondant au même sujet ...
    Bref n'ayant pas la possibilité d'avoir une téléphonique sur b&you, je me tourne vers vous comme le noyé à une bouée providentielle ...merci de vos conseils
    pyl

    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: paramétrage htc wildfire

    Message par PhilGujan Sam 29 Sep - 17:56

    Bonjour et bienvenue,

    Vous êtes assuré de la présence de l'option internet, mails et mms sur votre ligne donc pas raison pour que ça ne fonctionne pas.

    Les services de données doivent être activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :
    Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

    Vous trouverez ci-dessous le paramétrage manuel concernant l'internet et les mms :

    Appuyer sur la touche Menu , puis sur Paramètres .
    Sélectionner Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès .
    Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouvel APN .
    Entrer les informations suivantes :
    Nom : Bouygues
    APN : mmsbouygtel.com
    Proxy :
    Port :
    Nom d'utilisateur :
    Mot de passe :
    Serveur :
    MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
    Proxy MMS : 62.201.129.226
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 20
    Type d'authentification : PAP
    Type d'APN (nom du point d'accès) : internet + mms
    Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Enregistrer .
    Le profil est enregistré et activé .
    Le profil qui doit être activé se trouve dans la rubrique "Nom des points d'accès".
    Si malgré le paramétrage l'enregistrement du point d'accès ne se fait pas, je vous invite alors à rétablir les valeurs par défaut de la façon suivante:
    Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Noms des ponts d'accès > sélectionner la touche "Menu" puis "rétablir les valeurs par défaut". Rassurez-vous,

    Cette action n'entraîne pas la perte de vos données.
    Procédez alors de nouveau au paramétrage comme indiqué ci-dessus

    Vous pouvez aussi consulter ce site, lien le praramétrage des mails:

    http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/mobiles/marques-mobiles/telephones-htc/htc-wildfire/parametrer-et-envoyer-un-e-mail#prev

    J'espère que ceci pourra vous aider.

    N'hésitez pas à revenir si vous souhaitez un autre renseignement et tenez nous informé des suites de votre
    paramètrage.


    Cdt/

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:47