je n'arrive pas a me connecter a mon compte j'ai bien recu une carte sim mais aucun numero de commande aucune reponse de l'operateur rien c'est nul !!!
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3 participants
impossible de me connecter a mon compte
capucine- Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
- Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
- Message n°1
impossible de me connecter a mon compte
Anakin17- Administrateur
- Messages : 1013
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : Charente-Maritime
- Message n°2
Re: impossible de me connecter a mon compte
Bonjour et bienvenue su ce Forum,
Alors en 1er lieu, en règle général, on dit "bonjour" !! C'est tout de suite plus convivial et ça incite à continuer de vous lire
Ensuite, vous êtes ici sur un Forum de bénévoles qui , tout comme vous, détenons un forfait B&You et venons en aide sur notre temps libre à tout Utilisateur rencontrant un souci quel qu'il soit (sauf ce qui nécessite un accés à vos données personnelles)
Si vous n'avez pas de réponse, c'est que vous n'avez pas utilisé le bon canal de communication. D'autre part, n'oubliez pas que nous sommes en période de fêtes et que les e-Conseillers ont aussi droit de profiter de quelques instants de répit avec leur famille et leurs proches ! Donc, effectif réduit et donc délai de réponse allongé!
Sinon, vous pouvez contacter le SAV Commandes ce jour : 0981662666 (9h-19h, lundi au samedi)
Expliquez-leur votre cas, et je ne doute pas qu'ils tenteront de faire le maximum pour vous sortir de ce mauvais pas ^^
Merci de nous tenir au courant pour envisager d'autres solutions éventuellement.
Cdt./
Alors en 1er lieu, en règle général, on dit "bonjour" !! C'est tout de suite plus convivial et ça incite à continuer de vous lire
Ensuite, vous êtes ici sur un Forum de bénévoles qui , tout comme vous, détenons un forfait B&You et venons en aide sur notre temps libre à tout Utilisateur rencontrant un souci quel qu'il soit (sauf ce qui nécessite un accés à vos données personnelles)
Si vous n'avez pas de réponse, c'est que vous n'avez pas utilisé le bon canal de communication. D'autre part, n'oubliez pas que nous sommes en période de fêtes et que les e-Conseillers ont aussi droit de profiter de quelques instants de répit avec leur famille et leurs proches ! Donc, effectif réduit et donc délai de réponse allongé!
Sinon, vous pouvez contacter le SAV Commandes ce jour : 0981662666 (9h-19h, lundi au samedi)
Expliquez-leur votre cas, et je ne doute pas qu'ils tenteront de faire le maximum pour vous sortir de ce mauvais pas ^^
Merci de nous tenir au courant pour envisager d'autres solutions éventuellement.
Cdt./
PhilGujan- Modérateur
- Messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bassin d' Arcachon
- Message n°3
Re: impossible de me connecter a mon compte
Bonjour,
Le SAV client sans N° de commnde ça va pas le faire!
Regardez bien dans votre boîte mail, un mail suit l'expédition avec un petit décallage, vérifiez dans votre boîte Spam on ne sait jamais.
Il y a dessus le N° de votre commande pour donner au SAV.
Les cartes sim, envoyées par poste, vont plus vite que la transcription des données en informatique. Il suffit en faît, de patienter un peu. Ce problème récurrent existe depuis setpembre 2012.
POUR VOTRE COMPTE:
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, ça veut dire:
- Je ne sais pas comment faire, (voir dans ASSISTANCE de B&You)
ou:
- Malgré adresse mail et mot de pass, mon compte ne s'ouvre pas?
Dans le 2eme cas, si l'accès à votre compte n'est pas possible, vous ne pouvez plus rien faire (Activer votre sim, entre autre).
Donc danc ce cas, il faut contacter un conseiller B&You sur leur site: TWITTER. Si vous n'avez pas de compte ouvrez en un, ça vous rendra service pour l'avenir. facile(email+ Pass)sans contrainte.
http://twitter.com/b_and_you et laisser votre message en 140 mots.
Un conseiller prendra contact avec vous et vous prendra en charge en MP. Ils y sont très performants et vous contactent en général en 24h Maxi et règlent vos problème rapidement, car ils ont accès à vos données personnelles (compte). Ce qui n'est pas notre cas.
Bon courage et rassurez vous, cela s'arrange toujours, question de temps, mais comme vous avez toujours votre ancienne carte vous pouvez toujours téléphoner. Elle ne se désactivera que quand vous activerez la nouvelle.
Cdt/ Tous nos voeux pour 2013
Le SAV client sans N° de commnde ça va pas le faire!
Regardez bien dans votre boîte mail, un mail suit l'expédition avec un petit décallage, vérifiez dans votre boîte Spam on ne sait jamais.
Il y a dessus le N° de votre commande pour donner au SAV.
Les cartes sim, envoyées par poste, vont plus vite que la transcription des données en informatique. Il suffit en faît, de patienter un peu. Ce problème récurrent existe depuis setpembre 2012.
POUR VOTRE COMPTE:
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, ça veut dire:
- Je ne sais pas comment faire, (voir dans ASSISTANCE de B&You)
ou:
- Malgré adresse mail et mot de pass, mon compte ne s'ouvre pas?
Dans le 2eme cas, si l'accès à votre compte n'est pas possible, vous ne pouvez plus rien faire (Activer votre sim, entre autre).
Donc danc ce cas, il faut contacter un conseiller B&You sur leur site: TWITTER. Si vous n'avez pas de compte ouvrez en un, ça vous rendra service pour l'avenir. facile(email+ Pass)sans contrainte.
http://twitter.com/b_and_you et laisser votre message en 140 mots.
Un conseiller prendra contact avec vous et vous prendra en charge en MP. Ils y sont très performants et vous contactent en général en 24h Maxi et règlent vos problème rapidement, car ils ont accès à vos données personnelles (compte). Ce qui n'est pas notre cas.
Bon courage et rassurez vous, cela s'arrange toujours, question de temps, mais comme vous avez toujours votre ancienne carte vous pouvez toujours téléphoner. Elle ne se désactivera que quand vous activerez la nouvelle.
Cdt/ Tous nos voeux pour 2013
Mar 2 Oct - 15:36 par Kusi63
» activation des hotspots wifi de bouygues (EAP-SIM)
Jeu 23 Jan - 19:34 par vortex777
» cordialement !!
Jeu 23 Jan - 19:19 par vortex777
» Bonjour à tous
Mar 17 Déc - 10:18 par Fernand90
» Application BetVous - suivi conso b&you
Mer 11 Déc - 16:39 par douglas13
» Salutations !
Mar 29 Oct - 8:29 par Gougou69
» activation de ma carte sim
Mer 2 Oct - 14:05 par sophie louise
» Plus d'emails ni de BB messenger
Mer 11 Sep - 15:56 par Gérard D D
» je ne recois plus de numeros court en sms
Mer 21 Aoû - 22:09 par mikaseban