Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    impossible de me connecter a mon compte

    avatar
    capucine
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 24

    en cours impossible de me connecter a mon compte

    Message par capucine Jeu 27 Déc - 9:44

    je n'arrive pas a me connecter a mon compte j'ai bien recu une carte sim mais aucun numero de commande aucune reponse de l'operateur rien c'est nul !!!
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: impossible de me connecter a mon compte

    Message par Anakin17 Jeu 27 Déc - 10:07

    Bonjour et bienvenue su ce Forum,

    Alors en 1er lieu, en règle général, on dit "bonjour" !! C'est tout de suite plus convivial et ça incite à continuer de vous lire Cool

    Ensuite, vous êtes ici sur un Forum de bénévoles qui , tout comme vous, détenons un forfait B&You et venons en aide sur notre temps libre à tout Utilisateur rencontrant un souci quel qu'il soit (sauf ce qui nécessite un accés à vos données personnelles)

    Si vous n'avez pas de réponse, c'est que vous n'avez pas utilisé le bon canal de communication. D'autre part, n'oubliez pas que nous sommes en période de fêtes et que les e-Conseillers ont aussi droit de profiter de quelques instants de répit avec leur famille et leurs proches ! Donc, effectif réduit et donc délai de réponse allongé!

    Sinon, vous pouvez contacter le SAV Commandes ce jour : 0981662666 (9h-19h, lundi au samedi)
    Expliquez-leur votre cas, et je ne doute pas qu'ils tenteront de faire le maximum pour vous sortir de ce mauvais pas ^^

    Merci de nous tenir au courant pour envisager d'autres solutions éventuellement.

    Cdt./
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: impossible de me connecter a mon compte

    Message par PhilGujan Jeu 27 Déc - 12:28

    Bonjour,

    Le SAV client sans N° de commnde ça va pas le faire!

    Regardez bien dans votre boîte mail, un mail suit l'expédition avec un petit décallage, vérifiez dans votre boîte Spam on ne sait jamais.
    Il y a dessus le N° de votre commande pour donner au SAV.

    Les cartes sim, envoyées par poste, vont plus vite que la transcription des données en informatique. Il suffit en faît, de patienter un peu. Ce problème récurrent existe depuis setpembre 2012.

    POUR VOTRE COMPTE:

    Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, ça veut dire:

    - Je ne sais pas comment faire, (voir dans ASSISTANCE de B&You)
    ou:
    - Malgré adresse mail et mot de pass, mon compte ne s'ouvre pas?

    Dans le 2eme cas, si l'accès à votre compte n'est pas possible, vous ne pouvez plus rien faire (Activer votre sim, entre autre).

    Donc danc ce cas, il faut contacter un conseiller B&You sur leur site: TWITTER. Si vous n'avez pas de compte ouvrez en un, ça vous rendra service pour l'avenir. facile(email+ Pass)sans contrainte.

    http://twitter.com/b_and_you et laisser votre message en 140 mots.

    Un conseiller prendra contact avec vous et vous prendra en charge en MP. Ils y sont très performants et vous contactent en général en 24h Maxi et règlent vos problème rapidement, car ils ont accès à vos données personnelles (compte). Ce qui n'est pas notre cas.

    Bon courage et rassurez vous, cela s'arrange toujours, question de temps, mais comme vous avez toujours votre ancienne carte vous pouvez toujours téléphoner. Elle ne se désactivera que quand vous activerez la nouvelle.

    Cdt/ Tous nos voeux pour 2013

    Contenu sponsorisé


    en cours Re: impossible de me connecter a mon compte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:53