Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site, hier je reçois un sms de mon opérateur (bandyou) qui me dit que la facture est disponible sur mon compte.Pour régler, j'essaie de me connecter en vain, je n'arrive même pas à réinitialiser mon mot de passe, je ne reçois pas de sms:?:
Quelqu'un peut il m'aider à me reconnecter rapidement car je n'aime pas ce genre de probléme et ce numéro sert également pour mon association, je ne voudrais pas devoir changer d'opérateur et de numéro.
Vous remerciant de votre aide par avance.
Cordialement
Je viens de m'inscrire sur ce site, hier je reçois un sms de mon opérateur (bandyou) qui me dit que la facture est disponible sur mon compte.Pour régler, j'essaie de me connecter en vain, je n'arrive même pas à réinitialiser mon mot de passe, je ne reçois pas de sms:?:
Quelqu'un peut il m'aider à me reconnecter rapidement car je n'aime pas ce genre de probléme et ce numéro sert également pour mon association, je ne voudrais pas devoir changer d'opérateur et de numéro.
Vous remerciant de votre aide par avance.
Cordialement
Mar 2 Oct - 15:36 par Kusi63
» activation des hotspots wifi de bouygues (EAP-SIM)
Jeu 23 Jan - 19:34 par vortex777
» cordialement !!
Jeu 23 Jan - 19:19 par vortex777
» Bonjour à tous
Mar 17 Déc - 10:18 par Fernand90
» Application BetVous - suivi conso b&you
Mer 11 Déc - 16:39 par douglas13
» Salutations !
Mar 29 Oct - 8:29 par Gougou69
» activation de ma carte sim
Mer 2 Oct - 14:05 par sophie louise
» Plus d'emails ni de BB messenger
Mer 11 Sep - 15:56 par Gérard D D
» je ne recois plus de numeros court en sms
Mer 21 Aoû - 22:09 par mikaseban