Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

    avatar
    juliette92
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 33

    en cours COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

    Message par juliette92 Ven 14 Sep - 15:15

    Bonjour,

    Je suis passée au forfait BandYou il y a plus de quatre jours. Ma portabilité ne s'est toujours pas effectuée (alors que j'étais déjà cliente chez Bouygues). L'assistance hotligne m'a recommandé d'en parler aux e-conseillers.

    Or, je n'ai même pas accès à mon compte BandYou ! (erreur technique paraît-il). Et ne peux donc pas demander de l'aide à ces e-conseillers.

    Que puis-je faire ??

    Merci
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

    Message par PhilGujan Ven 14 Sep - 16:04

    Bonjour Juliette, je suis comme vous un abonné à B & You et je vais vous poser quelques questions et vous donner une solution en attendant qu'un Modérateur ou un administrateur viennent compléter ma réponse.

    Vous avez passé votre commande de forfait et carte SIM il y a 4 jours;
    Aviez vou bien noté votre N°de RIO (pour la portabiilité)sur votre commande.
    Avez vous reçu un mail de confirmation de commande?
    Avez vous reçu votre carte SIM? L'avez vous activée sur site B & You?
    Avez vous reçu un mail de confirmation B&you pour l'activation réussie?
    Avez vous reçu un mail avec un N°de téléphone provisoir en attendant la portabilité?
    Si les réponses à ces questions sont ,oui,
    c'est la portabilité qui est en attente et c'est étonnant, en général elle est presque immédiate, entre Bouygues et B & You.
    Si le processus de mail n'a pa été rspecté, c'est qu'un grain de sable s'est glissé dans le déroulement.

    Donc dans ce cas une seule, unique et très efficace solution à votre probléme, contacter la communauté b & you sur:
    http://twitter.com/b_and_you et exposez votre problème.

    Ils sont très réactifs et efficaces, ce n'est possible qu'en 140 mots et pendant les heures de bureaux (pour la réponse)et hors week end. Mais vous aurez une réponse, sans doute par Message Perso.

    Vous avez maintenant une solution qui le cas éventuel sera complétée, par un Pro bénévole du site, si besoin est.

    Tenez nous bien informé de votre réponse et/ou de votre démarche. Merci par avance
    Cdt/ Phil

    avatar
    juliette92
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 33

    en cours Re: COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

    Message par juliette92 Sam 15 Sep - 10:34

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    J'ai bien reçu la carte sim il y a une semaine maintenant. Mais ne pouvant pas accéder à mon compte sur le site BandYou, j'ai contacté la hotligne qui me l'a directement activée. J'ai donc bien eu mon numéro provisoire, mais aucune évolution depuis.
    Je vais exposer mon problème via le lien que vous m'avez envoyé.


    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

    Message par PhilGujan Sam 15 Sep - 11:35

    Bonjour juliette

    Merci pour votre retour et bravo pour votre déduction, il faut maintenant contacter je site Twitter: http://twitter.com.b_and_you
    et exposer vos problèmes: 1) d'accès au site et 2)de N° portabilité non confirmé.

    Je suis content de savoir que vous pouvez téléphoner, malgré tout les inconvénients de ce N° provisoire.

    Gardez le moral, la réponse ne devrait pas tarder et revenez nous tenir informé des résultats de votre démarche ou de tout autre problème qui surviendrait.

    Mais je suis certain que vous touchez au but et que ce ne sera plus qu'un souvenir dans peu de temps.

    Merci pour votre retour et bonne journée.

    Cdt/Phil

    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

    Message par PhilGujan Sam 15 Sep - 12:21

    Re-bonjour juliette,

    Je vois que vous utilisez l'Iphone, pour vous permettre d'avoir accès à n'importe quelle heure et très facilement à votre compte:

    Dès que vous aurez votre N° définitif (et peut être de suite avec le provisoire, mais je me demande si ça vaut le coup d'essayer pour quelques jours et de recommencer avec le N° définitif?)
    Vous pourrez télécharger gratuitement sur l'APP STORE, d'AppleB&Me une application géniale et fiable à 100%, qu'un développeur de talent à mis à la disposition de tous et qui vous permettra de consulter tous les éléments de votre compte en ce qui concerne le suivi.
    Très précise, se met à jour instantanément et beaucoup plus pratique que de lire votre compte sur le site B&You.

    Tout le monde en réclamait une, mais B&You n'a fait qu'un site mobile, peu pratique et moins ludique. Vous verrez même affiché, dessus, l'image de l'Avatar si vous en avez mis une sur votre compte B&You.

    Elle est plébiscitée par tous et à juste titre.

    Bonne journée et à bientôt.

    Cdt/Phil

    Contenu sponsorisé


    en cours Re: COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:31