Bonjour,
Je suis passée au forfait BandYou il y a plus de quatre jours. Ma portabilité ne s'est toujours pas effectuée (alors que j'étais déjà cliente chez Bouygues). L'assistance hotligne m'a recommandé d'en parler aux e-conseillers.
Or, je n'ai même pas accès à mon compte BandYou ! (erreur technique paraît-il). Et ne peux donc pas demander de l'aide à ces e-conseillers.
Que puis-je faire ??
Merci
Je suis passée au forfait BandYou il y a plus de quatre jours. Ma portabilité ne s'est toujours pas effectuée (alors que j'étais déjà cliente chez Bouygues). L'assistance hotligne m'a recommandé d'en parler aux e-conseillers.
Or, je n'ai même pas accès à mon compte BandYou ! (erreur technique paraît-il). Et ne peux donc pas demander de l'aide à ces e-conseillers.
Que puis-je faire ??
Merci
Mar 2 Oct - 15:36 par Kusi63
» activation des hotspots wifi de bouygues (EAP-SIM)
Jeu 23 Jan - 19:34 par vortex777
» cordialement !!
Jeu 23 Jan - 19:19 par vortex777
» Bonjour à tous
Mar 17 Déc - 10:18 par Fernand90
» Application BetVous - suivi conso b&you
Mer 11 Déc - 16:39 par douglas13
» Salutations !
Mar 29 Oct - 8:29 par Gougou69
» activation de ma carte sim
Mer 2 Oct - 14:05 par sophie louise
» Plus d'emails ni de BB messenger
Mer 11 Sep - 15:56 par Gérard D D
» je ne recois plus de numeros court en sms
Mer 21 Aoû - 22:09 par mikaseban