Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORFAIT ENTREE DE GAMME : 3,99€/MOIS ==> LIRE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 19 Aoû - 13:14

Recommandez nous!



3 participants

    COMPTE CLIENT

    avatar
    teddyboy6
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 68
    Localisation : villeparisis 77270

    en cours COMPTE CLIENT

    Message par teddyboy6 Ven 14 Sep - 13:27

    bonjour à tous
    etant chez b and you, je recois un mail qui me dit que je peux me connecter sur le site bouygues telecom...

    sur ce lien apparait mon no de tel band you et pourtzant on me dit que je peux me connecter sur une entete bouygues telecom

    j applique donc la procedure en nommant mon no de tel bandyou, je recois un sms me donnant un no de code provisoire...j inscris celui ci sur internet et change le mp mais malgré cela impossible de me connecter
    pouvez vous m aider ???
    cdlt
    philippe
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par PhilGujan Ven 14 Sep - 15:31

    Bonjour,teddyboy6

    Pour ne pas vous faire trop attendre, je vais essayer de comprendre votre motivation et les raison de votre requête, en attendant les explications avisées d'un Modo ou d'un Administrateur

    Vous êtes client B & You et vous voulez vous connecter sur le site Bouygues telecom, pour quoi y faire? Vous avez un site B & You à votre disposition maintenant, avec toute les actions et demandes que vous pouvez faire et votre suivi conso, entre autre. Vous pouvez vous y connecter avec votre compte et votre mot de pass, ouvert à votre inscription. http://www.b-and-you.fr/

    Ces deux enseignes, même si elles ont le même réseau mais sont indépendantes et ont chacune leur son site. B & You ne fonctionnera que par internet avec une aide communautaire, par des réponses aux questions que vous poserez sur le site: http://www.b-and-you.fr/
    Venez vous de Chez Bouygues Telecom?

    Depuis quand êtes vous chez b & you? Auriez vous annulé votre abonnement B & You, pour retourner chez Bouygues telecom?

    Merci pour vos explications qui serviront sans doute à résoudre votre problème.

    Vous allez recevoir d'autres réponses de notre communauté bénévole B& You-Biz, car ici, chacun a à coeur d'aider tous ceux qui ont des difficultés.

    Cdt/
    avatar
    teddyboy6
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 68
    Localisation : villeparisis 77270

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par teddyboy6 Ven 14 Sep - 16:02

    bonsoir

    non j etais chez bouygues avec un no de tel..je les ai quittés et sui venu sur b and you qui m a attribué un nouveau no....mais j ai recu il y a 3 jours sur ma boite mail un message de bouygues avec le no de tel b and you qui me donnait la possibilité de me connecter sur le compte cleint bouygues...c est vrai c est dur à comprendre mais c est la realité.....je pourrais vous transmettre le lien mais mon no de tel b and you y figure..ce n est peut etre pas bien de le faire...
    toujours est il que j ai tenté de me connecter...bouygues m anevoyé un code provisoire via sms sur mon tel b and you..je me suis donc connecté mais evidement çà ne marche pas....c est la raison de mo appel à l aide....

    je pense que vous avez raison et que je ne peux me connecter sur bouygues...par contre je ne trouve pas le site b and you convivial....j ai du mal de m y retrouver sur ce site...peut etre parce que c est nouveau pour moi...
    merci à vous
    philippe
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par PhilGujan Ven 14 Sep - 16:31

    Bonsoir Teddyboy,

    Merci pour votre réponse, je ne savais pas que Bouygues telecom offrait la possibilité de se re-connecter sur son site aux EX-abonnés?,

    Néanmoins, ils ne gèrent plus votre compte , donc allez tranquillement sur le site de B & you. Connectez vous avec vos identifiants sur : Votre Compte, en haut à droite, visitez le, vous y trouverez tout ce que vous cherchez, Le Blog pour les infos, l'Assistance, etc...

    Si c'est juste pour suivre votre conso régulièrement et vos conditions d'abonnement, téléchargez sur L'App Store (pour IOS Iphone)ou sur Play Store( pour l'Androïd) l'application gratuite B&Me , mise à disposition par un génial développeur indépendant, fiable à 100%, et plébiscitée par tout le monde et vous aurez sur votre smartphone tout ce dont vous avez besoin.

    Si jamais, vous avez un autre problème vous pourrez toujours venir nous le soumettre chez B & You-Biz. Les Admnistrateurs et Modérateurs du site sont des bénévoles qui ont à coeur de vous aider pour tous vos problème éventuels bien que ne faisant pas partie de Bouygues Telecom, ni de B & You.

    Je pense même que vous recevrez encore ici, un complément à ma réponse

    Bonne soirée

    Cdt/Phil
    avatar
    teddyboy6
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 68
    Localisation : villeparisis 77270

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par teddyboy6 Sam 15 Sep - 5:40

    bonjour phil
    merci pour votre reponse...je vais essayer de me familiariser avec le site b and you....mon telephone etant un nokia 95 8gb, je vais voir ce que je peux inserer dedans.....apple, ipod, etc ??? c est de l hebreu pour moi...
    merci à vous
    cordialement philippe
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par PhilGujan Sam 15 Sep - 10:00

    Bonjour
    Quand vous dites j'étais chez Bouygues je les ai quitté pour B&YOu
    qui m'a attribué un autre N° de telephone,Voulez vous dire:

    -J'ai résilé chez Bouygues et ensuite, j'ai commandé un forfait chez B&You (Dans ce cas vous perdez votre ancien N°,et B&You vous en donne un nouveau, c'est Normal)
    Ou:
    -J'ai commandé un forfait chez B&You et une carte SIM, en donnant mon n° de RIO pour la portabilité de mon ancien N°Bouygues (c'est a dire le transfert de ce N° pour mon abonnement nouveau) et b&You a résilié Bouygues et m'a donné un N° provisoire, puis un N°définitif?

    Dans les 2 cas, il semblerait que le dernier SMS vienne de toujours de Bouygues qui confirme le dernier N° attribué.Mais il ne vous permet plus de consulter votre compte sur le site Bouygues telecom,il n'est plus géré par eux, même si vous pouvez consulter leur site général.

    Pour le site B & You, Une fois connecté, et votre compte ouvert (cliquer sur MON COMPTE en haut à droite, barre noire et inscrire vos identifiants: Mail et mot de Pass à la demande.

    Tout en bas de la page en longueur, vous révèlerez une barre noire, escamotable,en cliquant dessus, avec votre compte et les éléments qui vous concerne , conso, etc..

    Pour l'Appli conso et compte perso que je vous recommandais, je sais qu'elle est disponible par téléchargement pour les systémes d'exploitation; IOS IPhones 'd'APPLE et les téléphones Systeme OS: ANDROÏD (la majorité des autres smartphones).

    Le vôtre NOKIA 95 8 GB, par contre est un Système d'exploitation (OS)Symbian 9.2, S60 v3, que je ne connais pas et pour avoir des infos et télécharger le manuel de Fonctionnement du NOKIA95 8GB,une petite visite sur Google et vous trouverez surement un doc PDF à télécharger.

    Vous pouvez aussi créer votre Post sur ce site, en page d'accueil dans la Rubrique - MOBILES -CONSTRUCTEURS et NOUVEAU puis laisser votre votre question, si quelqu'un connait le NOKIA, il vous répondra sûrement.

    Sijamais vous avez besoin d'un conseil ou un probleme à résoudre, venez nous voir, ici vous aurez toujours une réponse.

    Bon forfait B&You c'est Top.

    Cdt/Phil
    avatar
    teddyboy6
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 68
    Localisation : villeparisis 77270

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par teddyboy6 Sam 15 Sep - 13:52

    re bjr phil
    je voulais dire que j ai resilé mon abonnement chez bouygues
    j ai ouvert une ligne chez B.A.Y, qui m a attribué un nouveau no....
    j ai recu sur ma boite mail un message de bouygues avec mon no de port B.A.Y.. c est pour çà que je suis en confusion....
    je vous enverrais bien le lien mais mon no de tel B.A.Y figure en haut de page avec une entete bouygues...je n y comprends rien...
    si vous voulez je vous envois çà en mp..
    cordialement philippe
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par PhilGujan Sam 15 Sep - 15:52

    Merci Philippe pour votre réponse,

    Je comprends,ce je vous expliquais, c'est que si vous résiliez chez votre opérateur habituel en premier, Bouygues, pour passer commande en suite chez un autre, disons B& You, d'un nouveau nouvel abonnement et d'une carte SIM.

    Dans ce cas, vous ne bénéficiez pas de la portabilité (garder son ancien N°) et c'est dommage, sauf si c'est volontaire et on vous affecte un autre N° nouveau B&You.

    2) Si vous souhaitiez garder votre ancien N°, il eut été judicieux de ne pas résilier BOUYGUES, mais de prendre un abonnement chez B&You, en premier et c'est B&You qui résiliait votre abonnement Bouygues et récupérait votre N° de Téléphone initial et vous le réafectait. ça s'appelle la Portabilité
    (gardez ça en mémoire pour un autre éventuel changement, sait on jamais, car ce n'est pas toujours pratique de changerde N°, il faut prévenir tous ses contacts etc...

    Alors ce que je vous confirmais, c'est que: les 2 Enseignes Commerciales: Bouygues et B&You font partie du groupe Bouygues Telecom, mais sont indépendantes l'une de l'autre.

    Mais pardoxalement le derniers MESSAGE ou SMS, envoyé pour confirmer N° de téléphone définitif actif au nouvel abonné est fait par Bouygues Telecom et vous précise que votre N° est: Celui de B&You en l'occurence et que vous pouvez grâce à lui vous connecter sur le site et votre compte etc..

    J'ai moi même reçu à mon transfert les messages d'activation,de N°provisoire (dans mon cas de transfert, portabilité)puis celui du N° définitif activé de B&You et 1 jour plus tard le SMS de Bouygues qui confirme l'enregistrement dans sa base de données, que vous êtes client, avec le N° définitif B&You qui vous a été affecté.

    Le mal entendu vient du fait que vous ayez songé à vous connecter, par confort ou par habitude à votre ancien site et compte Bouygues, ce qui n'est plus possible,car votre gestion de compte est gérée par B&You et votre site, c'est celui de B&You, maintenant.

    J'espère avoir démèlé l'écheveau du dédale des procédures Bouygues et je suis certain qe vous allez profiter maintenant pleinement de ce forfait B&You.

    Si vous avez une autre question, ne vous gênez pas. Ouvrez un nouveau Post au besoin et posez votre question, ce sera un plaisir pour nous de vous répondre.

    Bonne après midi.

    Cdt/Phil
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par PhilGujan Sam 15 Sep - 16:09

    En complément,

    Vous recevrez également tous les mois(si le travail est bien fait) de Bougues telecom (même si ce n'est pas marqué) le SMS suivant:
    A la date d'échéance,

    Info:votre nouvelle facture mobile est disponible sur le site.

    Comprendre: "Sur le site B&You, en bas de page, après vous être connecté à votre compte, en cliquant dans mes factures, que vous pouvez télécharger, imprimer chez vous et ..

    Cdt/Phil
    avatar
    teddyboy6
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!
    Soyez sympa, je suis un nouveau membre!


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 68
    Localisation : villeparisis 77270

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par teddyboy6 Sam 15 Sep - 19:24

    ok phil...j ai bien compris le message....je vais donc enlever de mon cerveau le site de bouygues et utiliser B.A.Y
    C est tres clair....je vous remercie de ces utiles infos
    bonne soiree...philippe
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par PhilGujan Dim 16 Sep - 8:53

    Je suis content d'avoir pu vous aider.
    Passez un bon dimanche Philippe et n'hésitez pas si vous avez un problème.

    Cd/Phil
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par PhilGujan Dim 16 Sep - 8:59

    Oups!
    Mes excuses: teddyboy, il est tôt pour moi.

    Cd/Phil
    Anakin17
    Anakin17
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 1013
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Charente-Maritime

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par Anakin17 Dim 16 Sep - 9:25

    il est tôt pour moi.

    ...A 10h59?? COMPTE CLIENT 2387276743

    Faut se coucher plus tôt mon ami !! Very Happy Very Happy

    Bon dimanche cheers
    PhilGujan
    PhilGujan
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 502
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 64
    Localisation : Bassin d' Arcachon

    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par PhilGujan Dim 16 Sep - 9:37

    bonjour Chef!
    Je suis un oiseau de nuit.
    c!est pour cela que je me suis intéressé au ScoutGard. Laughing
    Bon dimanche

    Cd/Phil

    Contenu sponsorisé


    en cours Re: COMPTE CLIENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:15